“Beau certes.... Mais ambiance glacial” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pacific Sovereign Resort & Spa

Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
N° 15 sur 53 Hôtels à Cha-am
Var, France
“Beau certes.... Mais ambiance glacial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

L hotel est beau et propre.
Les chambres sont spacieuse et confortable.
La enfin les piscines sont magnifiques et les transat très confortable.
Il y a aussi des transat en bord de mer mais celle ci n est pas terrible.

L hotel est grand et vide... Et le personnel manque de sourir
Une navette vous amène a hua hin (grande station balnéaire), situé à une vingtaine de km, pour 200 bath ( aller retour)
Penser à dire 3 h avant que vous voulez la navette sinon c'est pas possible ...
La restauration est cher, pti dej 580 bath par personnes.... Sur 3 jours on la testé une fois et pour ce prix la heureusement qu il y a du choix.
Il y a 4 restaurants dans l hotel. Nous avons testé une fois l italien, 717 bath pour 2 plats de pâtes sans boisson. Alors oui c est bon mais pour la même chose un peu plus loin, on paie moitié prix.
L hotel est éloigné de tout... Il faut marcher 5 km pour arriver dans les rues animés de cha am, ou prendre un taxi (150 bath).

Pour conclure cet hotel est agréable pour sa piscine et la qualité de ses chambres mais il manque de chaleur....

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel est vraiment magnifique et dégage un esprit très resort.
Les chambres sont vraiment superbes et très grandes, +/- 50m2.
Chaque chambre à sa salle de bain avec baignoir et douche, un coin coiffeuse ( oui oui mesdammes ) un balcon, et un coin salon avec soit une vue sur la montagne, soit une vue sur la mer.
le seul bémol se trouve au niveau des placards trop petit pour ranger les vêtements de deux personnes, surtout si l'on reste 15jours...
Il y a trois piscines dans l'hôtel une pour les enfants faisant aussi office de bar, une grande à débordement et une autre tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
La plage est grande et l'eau est propre mais n'est pas aussi limpide que dans le sud de la thailande, il ne faut quand même pas oublié que Cham-Am se trouve à 2h30 de Bangkok...
Le personnel est aimable et très serviable, il y a un jeune homme ( à lunettes :) ) à l'accueil qui parle français.
Le petit-déjeuner est vraiment excellent et il y a beaucoup de choix...
Nous avions chosi cet hôtel car nous recherchions le calme et le charme d'une station typiquement thai et c'est tout à fait ce que nous avons trouvé en arrivant à Cha-Am.
En effet, Cha-Am est une station très prisée des Thais le week-end, ce qui donne une atmosphère beaucoup moins touristique...
Pour preuve, sur la semaine que nous avons passé à Cha-am nous n'avons croisé qu'une dizaine de touristes à la plage ou en rue et dans l'hôtel nous étions les seuls occidentaux.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes recherchant le calme et la tranquilité.
Cependant, l'hôtel étant excentré les personnes ayant des difficultés à se déplacer pourraient ne pas trop apprécier les 15minutes de marche séparant l'hôtel des premier magasins, resto,...
Bonnes vacances si vous allez en Thailande...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Notre séjour du 24 au 28 Décembre 2011.
Hotel très luxueux avec des literies irréprochables. Mais l'ambiance y est froide, comme la climatisation qui est glaciale dans le hall d'entrée.
Les restaurants sont toujours vides ce qui fait une ambiance glacée dans un luxe et un service sans vie.
Le personnel très gentil attend le client. Le fait que l'hotel soit sur 14 étages ne lui donne pas cette touche vacance que l'on peut attendre dans ces régions.
Le wifi est payant (300 baths pour 24h) et ne fonctionnait pas autour des piscines.
En ce qui concerne la plage, si vous avez la chance d'avoir la marée basse dans la journée, tant mieux, vous verrez du sable, sinon, si comme pour nous, la marée basse était vers 22 heures sur les 4 jours, vous ne verrez pas de plage car l'eau arrive au raz des rochers.
Ménage impéccable.Salle de bains très très moderne et fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cha-am
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort and Spa
Golden Beach Hotel Cha-am
Golden Beach Hotel Cha-am
N° 13 sur 53 à Cha-am
Cera Resort Chaam
Cera Resort Chaam
N° 6 sur 53 à Cha-am
Veranda Resort and Spa Hua Hin Cha Am - MGallery Collection
Veranda Resort and Spa Hua Hin C...
N° 3 sur 53 à Cha-am
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
Sheraton Hua Hin Resort & Spa
N° 1 sur 53 à Cha-am
4.5 5 étoiles 1 281 avis
FuramaXclusive Sandara Hua Hin
FuramaXclusive Sandara Hua Hin
N° 19 sur 53 à Cha-am

Vous connaissez Grand Pacific Sovereign Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pacific Sovereign Resort & Spa

Établissement : Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
Adresse: 334 1 Ruamjitt Road, Cha-am 76120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Phetchaburi > Cha-am
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Cha-am
N°9 des hôtels Spa à Cha-am
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Pacific Sovereign Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pacific Sovereign Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cha Am Au Grand Pacific 5
Hotel Grand Pacific Cha Am