“bel hotel..acceuil un peu froid..mais séjour inoubliable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Pacific Sovereign Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
N° 19 sur 63 Hôtels à Cha-am
vendeville
“bel hotel..acceuil un peu froid..mais séjour inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel en mai 2013..aprés un magnifique circuit de 9 jours..nous avions choisis cet endroit pour nous reposer.et la tranquillité Cet hôtel je confirme est très grand et, l'on s'y perd.. La chambre était très belle et spacieuse et confortable, peignoir de bain et chaussons. nous sont fournis. elle donnait sur un terrain vague..(pas très jolie vue). Les piscines très grandes et sur 3 niveaux. dans cet hôtel
.on avait l'impression que nous étions parfois souvent les seuls ou pratiquement. nous croisions beaucoup de gens en matinée... car, je crois que cet hôtel est un point stratégique pour les excursions du lendemain..faire la visite de la rivière kwai..... Nous avions la formule petit déjeuners. Très copieux et délicieux. Donc, nous sommes allés deux fois diner au restaurant de l'hôtel. C'était raisonnablement bon ..mais... souvent nous étions seuls .. l'inconvénient !!! c'est que tout est en anglais et pas de traduction française sur la carte. On allait aussi tester des restaurants en ville. Idem pas de traduction..
nous avions loués vélos et aussi un scooter. tarif très abordable....nous déjeunions en face de l'hôtel à la plage ou tout est ombragée., là, une personne vendait et préparait des fruits délicieux (ananas mangue banane raisins ) pour environ 3 euros pour 2 personnes ..la ville est animée ..à partir de 17h environ.... c'était... notre premier séjour en Thaïlande ..inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Brède, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi une semaine dans cet hotel après un circuit fatiguant. Nous avons apprécié le cadre, la chambre spacieuse et confortable, la mer avec du vrai sable, les transats mis a disposition en bord de plage, les piscines magnifiques de l'hotel et le sourire de tout le personnel. Il est vrai qu'il est un peu excentré mais on peut bouger en prenant la navette de l'hotel ou un taxi (prix très raisonnable). A quelques pas de l'hotel le long de la mer se trouvent les étals des pecheurs( très pittoresque et convivial). Contrairement à d'autres endroits on n'est pas dans un énorme complexe touristique ce qui crée des relations chaleureuses et naturelles avec les Thailandais.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorraine France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Les chambres sont très grandes et luxueuses ; L'hotel est très beau avec des piscines magnifiques ; Le petit déjeuner est excellent. Mais ... il n'y a pas un chat : peu de clients (hors saison en Mars ?) ; moins de personnel que d'habitude dans ce type d'hôtels (personne aux bars de la piscine) ; un labyrinthe infernal pour se rendre à la plage ou dans les piscines, des boutiques fermées, des escaliers condamnées ; l'hôtel est au milieu d'un terrain vague, loin du centre ville ; la plage est quelconque, sans aucune animation ni service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

L hotel est beau et propre.
Les chambres sont spacieuse et confortable.
La enfin les piscines sont magnifiques et les transat très confortable.
Il y a aussi des transat en bord de mer mais celle ci n est pas terrible.

L hotel est grand et vide... Et le personnel manque de sourir
Une navette vous amène a hua hin (grande station balnéaire), situé à une vingtaine de km, pour 200 bath ( aller retour)
Penser à dire 3 h avant que vous voulez la navette sinon c'est pas possible ...
La restauration est cher, pti dej 580 bath par personnes.... Sur 3 jours on la testé une fois et pour ce prix la heureusement qu il y a du choix.
Il y a 4 restaurants dans l hotel. Nous avons testé une fois l italien, 717 bath pour 2 plats de pâtes sans boisson. Alors oui c est bon mais pour la même chose un peu plus loin, on paie moitié prix.
L hotel est éloigné de tout... Il faut marcher 5 km pour arriver dans les rues animés de cha am, ou prendre un taxi (150 bath).

Pour conclure cet hotel est agréable pour sa piscine et la qualité de ses chambres mais il manque de chaleur....

• Séjour du janvier 2013
Wallonie, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel est vraiment magnifique et dégage un esprit très resort.
Les chambres sont vraiment superbes et très grandes, +/- 50m2.
Chaque chambre à sa salle de bain avec baignoir et douche, un coin coiffeuse ( oui oui mesdammes ) un balcon, et un coin salon avec soit une vue sur la montagne, soit une vue sur la mer.
le seul bémol se trouve au niveau des placards trop petit pour ranger les vêtements de deux personnes, surtout si l'on reste 15jours...
Il y a trois piscines dans l'hôtel une pour les enfants faisant aussi office de bar, une grande à débordement et une autre tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
La plage est grande et l'eau est propre mais n'est pas aussi limpide que dans le sud de la thailande, il ne faut quand même pas oublié que Cham-Am se trouve à 2h30 de Bangkok...
Le personnel est aimable et très serviable, il y a un jeune homme ( à lunettes :) ) à l'accueil qui parle français.
Le petit-déjeuner est vraiment excellent et il y a beaucoup de choix...
Nous avions chosi cet hôtel car nous recherchions le calme et le charme d'une station typiquement thai et c'est tout à fait ce que nous avons trouvé en arrivant à Cha-Am.
En effet, Cha-Am est une station très prisée des Thais le week-end, ce qui donne une atmosphère beaucoup moins touristique...
Pour preuve, sur la semaine que nous avons passé à Cha-am nous n'avons croisé qu'une dizaine de touristes à la plage ou en rue et dans l'hôtel nous étions les seuls occidentaux.
Nous recommandons cet hôtel aux personnes recherchant le calme et la tranquilité.
Cependant, l'hôtel étant excentré les personnes ayant des difficultés à se déplacer pourraient ne pas trop apprécier les 15minutes de marche séparant l'hôtel des premier magasins, resto,...
Bonnes vacances si vous allez en Thailande...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nanterre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Notre séjour du 24 au 28 Décembre 2011.
Hotel très luxueux avec des literies irréprochables. Mais l'ambiance y est froide, comme la climatisation qui est glaciale dans le hall d'entrée.
Les restaurants sont toujours vides ce qui fait une ambiance glacée dans un luxe et un service sans vie.
Le personnel très gentil attend le client. Le fait que l'hotel soit sur 14 étages ne lui donne pas cette touche vacance que l'on peut attendre dans ces régions.
Le wifi est payant (300 baths pour 24h) et ne fonctionnait pas autour des piscines.
En ce qui concerne la plage, si vous avez la chance d'avoir la marée basse dans la journée, tant mieux, vous verrez du sable, sinon, si comme pour nous, la marée basse était vers 22 heures sur les 4 jours, vous ne verrez pas de plage car l'eau arrive au raz des rochers.
Ménage impéccable.Salle de bains très très moderne et fonctionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille