“luxueux mais monotone”

Grand Pacific Sovereign Resort & Spa
N° 20 sur 63 Hôtels à Cha-am
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bel hôtel avec un emplacement privilégier en bordure de mer,doté de piscines de rêves
comprenant trois restaurants de bonne qualité,
Très bien pour se reposer, sauf si vous prenez côté Birmanie face à la montagne ou vous vous trouvez devant un chantier qui débute dés 7h30, et devrait se finir en fin d'année.
Il nous à été difficile de changer de chambre malgré le bruit matinal du chantier.
Entre Noël et le 1er janvier 2014 l'occupation était tellement insignifiante que nous sommes allés à Hua Hîn pour le réveillon de la nouvelle année "restaurant le Bistro que je conseille"
Il faut préciser que la Thaïlande pendant cette période était en manifestation et que le tourisme n'était pas au mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Superbe hotel, personnel très aimable mais reste cher. Les 3 piscines sont superbes par contre la plage n est vraiment pas terrible. Il n y a aucune animation, hotel pour retraités ?? Le restau buffet petit dej est top mais le soir des repas type francais nous étaient servis! Dommage j aurais preferé manger Thai. Le SPA et son personnel est à la hauteur, très propre, personnel au petit soin, bien qu un peu cher...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits après avoir passé 10 jours à visiter le nord de la Thaïlande.
L'hôtel est immense et magnifique : digne d'un 5 étoiles. Il y a 3 piscines sur 3 niveaux; c'est très impressionnant et joli.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées avec goût!!
Le personnel à l'accueil (surtout celui qui parle français) est très aimable et serviable. Par contre à notre arrivée le Front of House Manager était présent et à un moment donnée commencé à s'énerver et s'exciter !!! Nous étions très étonnés et surpris...
Le petit déjeuner est excellent et bien garni... Un choix énorme et surtout tout le personnel est très gentil, serviable et digne d'un hôtel de cet catégorie.
Par contre la mer est de couleur Marron et pas JOLIE...cela ne nous donne pas envie de se baigner!!!!
Il y a 4 restaurants dans l'hôtel et nous avons essayé 2 ; Le Restaurant Japonais (il n'y avait personnes d'autres à part nous !!!) La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Les mets sont amenés un par un bœuf grillé que nous avons commandé en plus du SET MENU a été amené en premier et nous avons du attendre 20 minutes avant qu'ils nous amènent le reste de ce que nous avons commandé donc le bœuf grillé est FROID et immangeable!!!! Nous avons attendu à ce qu'on nous propose de le changer ou le réchauffer mais RIEN!!!! La facture est TRÈS SALÉE !!! Les prix ne dont pas donnés car c'est Hors Taxe et Hors Service donc il faut rajouter 17% sur la facture totale!!! C'est peut être la raison qu'il n'y a personne qui mange !!!
Nous avons ensuite essayé à notre 3ème jour le Restaurant Italien. Le cadre est joli mais comme l'autre restaurant il était presque VIDE, il y avait 2 tables de 2 personnes !! On nous a bien accueilli et placé. La nourriture est bonne et copieuse. Par contre, nous nous sommes rendu compte que le restaurant est empesté de moustiques car les 2 tables de 2 personnes se sont plaints auprès de la serveuse et elle s'est empressé de vaporiser les dessous de tables avec un produit pour les moustiques.... Pas très correcte surtout quand il y a des clients. Tout au Long de notre repas nous sommes embêtés par les moustiques !!!! A la fin, nous nous sommes empressés de terminer notre repas!!!
Le Wifi est payant. Le business centre est payant. L'impression des bordings Pass est aussi payant ! Tout est payant!!!!!
Ça sera la première et la dernière fois que nous allons dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 août 2013

nous avons séjournés dans cet hôtel en mai 2013..aprés un magnifique circuit de 9 jours..nous avions choisis cet endroit pour nous reposer.et la tranquillité Cet hôtel je confirme est très grand et, l'on s'y perd.. La chambre était très belle et spacieuse et confortable, peignoir de bain et chaussons. nous sont fournis. elle donnait sur un terrain vague..(pas très jolie vue). Les piscines très grandes et sur 3 niveaux. dans cet hôtel
.on avait l'impression que nous étions parfois souvent les seuls ou pratiquement. nous croisions beaucoup de gens en matinée... car, je crois que cet hôtel est un point stratégique pour les excursions du lendemain..faire la visite de la rivière kwai..... Nous avions la formule petit déjeuners. Très copieux et délicieux. Donc, nous sommes allés deux fois diner au restaurant de l'hôtel. C'était raisonnablement bon ..mais... souvent nous étions seuls .. l'inconvénient !!! c'est que tout est en anglais et pas de traduction française sur la carte. On allait aussi tester des restaurants en ville. Idem pas de traduction..
nous avions loués vélos et aussi un scooter. tarif très abordable....nous déjeunions en face de l'hôtel à la plage ou tout est ombragée., là, une personne vendait et préparait des fruits délicieux (ananas mangue banane raisins ) pour environ 3 euros pour 2 personnes ..la ville est animée ..à partir de 17h environ.... c'était... notre premier séjour en Thaïlande ..inoubliable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé mon mari et moi une semaine dans cet hotel après un circuit fatiguant. Nous avons apprécié le cadre, la chambre spacieuse et confortable, la mer avec du vrai sable, les transats mis a disposition en bord de plage, les piscines magnifiques de l'hotel et le sourire de tout le personnel. Il est vrai qu'il est un peu excentré mais on peut bouger en prenant la navette de l'hotel ou un taxi (prix très raisonnable). A quelques pas de l'hotel le long de la mer se trouvent les étals des pecheurs( très pittoresque et convivial). Contrairement à d'autres endroits on n'est pas dans un énorme complexe touristique ce qui crée des relations chaleureuses et naturelles avec les Thailandais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Les chambres sont très grandes et luxueuses ; L'hotel est très beau avec des piscines magnifiques ; Le petit déjeuner est excellent. Mais ... il n'y a pas un chat : peu de clients (hors saison en Mars ?) ; moins de personnel que d'habitude dans ce type d'hôtels (personne aux bars de la piscine) ; un labyrinthe infernal pour se rendre à la plage ou dans les piscines, des boutiques fermées, des escaliers condamnées ; l'hôtel est au milieu d'un terrain vague, loin du centre ville ; la plage est quelconque, sans aucune animation ni service.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013 par mobile

L hotel est beau et propre.
Les chambres sont spacieuse et confortable.
La enfin les piscines sont magnifiques et les transat très confortable.
Il y a aussi des transat en bord de mer mais celle ci n est pas terrible.

L hotel est grand et vide... Et le personnel manque de sourir
Une navette vous amène a hua hin (grande station balnéaire), situé à une vingtaine de km, pour 200 bath ( aller retour)
Penser à dire 3 h avant que vous voulez la navette sinon c'est pas possible ...
La restauration est cher, pti dej 580 bath par personnes.... Sur 3 jours on la testé une fois et pour ce prix la heureusement qu il y a du choix.
Il y a 4 restaurants dans l hotel. Nous avons testé une fois l italien, 717 bath pour 2 plats de pâtes sans boisson. Alors oui c est bon mais pour la même chose un peu plus loin, on paie moitié prix.
L hotel est éloigné de tout... Il faut marcher 5 km pour arriver dans les rues animés de cha am, ou prendre un taxi (150 bath).

Pour conclure cet hotel est agréable pour sa piscine et la qualité de ses chambres mais il manque de chaleur....

• Séjour en : janvier 2013