“Convivial et sympa dans une petite ville adorable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Golden Guest House

Golden Guest House
Cha-am, Thaïlande
“Convivial et sympa dans une petite ville adorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens (samedi 13 juillet) d'un séjour de 4 semaines à Cha Am et je reste fidèle à la Golden Guesthouse. Alain, Franck et son épouse et le charmant staff méritent d'être connus. C'est bien agréable, après une chaude journée de retrouver la spacieuse chambre bien lumineuse et bien meublée pour se reposer.
J'ai hâte d'y retourner en novembre.

• Thaï en 1er
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Situé à 30 mètres de la plage juste en face des petites boutiques de vêtements, cet endroit est tout bonnement parfait

Le personnel est toujours a votre écoute toujours prêt a vous indiquer ou passer d'agréable moment sur cha-am

Les chambres sont très spacieuses et propres arrangées avec beaucoup de goût, le tout a un tarif très raisonnable

Le wi-fi est gratuit et le plus c'est le restaurant ou vous pourrez goûter les plats principaux europeens et même plus quand vous aurez votre dose de piments thaï ...!
En deux mots : LE TOP

J'attends mai prochain pour y retourner

• Séjour du mai 2013
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Vivant à Bangkok depuis 3 ans, j'aime descendre en bord de mer à Cha-am, jolie et agréable station balnéaire. Quel plaisir de découvrir à nouveau la Golden Guest House, c'est la première fois que j'y retournais depuis le changement de propriétaire. Franck et Alain, les nouveaux propriétaires, ont rénové avec goût la guest house, Je remercie Franck et Alain ainsi que toute l'équipe souriante et chaleureuse pour leurs conseils avertis et leur gentillesse. Les prix sont plus que raisonnables en comparaison avec les guest house à proximité.
Je peux largement recommander la guest house.

Villars-sur-Glane, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un magnifique Guest-house à quelques mètres de la plage de Cha-am South. Tout neuf, ils viennent de le rénover. Des grandes chambres super propres, avec tout ce qu'il faut (Air-condition, TV,Wifi, ..) Un super accueil, sympathique et souriant. Une disponibilité exceptionnelle de tout moment pour vous aider et vous rendre service. J'y ai passé une semaine et c'est certain, je vai y retourner.
PS: Le chef Franck, nous a préparé un steak Tartare extraordinaire, humm

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon accueil avec des chambres propres, spacieuses, bien équipées. Le tout géré par Patrick et Nipha qui sont des hôtes très avenant et attentifs à nos besoins. Une ambiance décontractée et familiale, à quelques mètres de la plage, avec possibilité de louer un vélo ou un scooter pour bouger. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateurs à disposition.Petit déj à prendre sur place, copieux et délicieux, avant de profiter de la plage et des vagues. Idéal en famille, entre amis ou en solo. Au calme et à proximité des commerces et restaurants dans cette station balnéaire comparable à un petit St Tropez. Pour la plage, le + sympa avec des petits, est de s'éloigner vers la gauche pour une baignade sécurisée. Merci pour le repas thaïlandais partagé entre clients et famille.Et encore merci pour tout, 5 jours passés chez vous et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub, en Picardie ou en Isère. A bientôt le Crotelois....Hinatea Bénédicte et Yann

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Colombier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 5 jours en famille et tout était parfait. Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées. L'accueil est on ne peut plus sympathique, on se sent tout de suite très à l'aise. L'emplacement est lui aussi parfait. On est très près de la plage, des commerces et des restaurants. Nous y retourerons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ganges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

ns avons séjourné 4 nuits dans la chambre du 1er étage. chambre très spacieuse ainsi que la salle d'eau le tout dans un état irréprochable de propreté. A noter vs avez deux tables de chevet , du jamais vu en thailande, la literie est de qualité. Les petits déjeuners sont copieux, et nos hôtes mettent à disposition une fontaine d'eau chaude avec café et thé à discrétion.
La guesthouse est situé dans la rue centrale de Cha-Am Beach, du balcon vs avez la vue sur lamer qui est à 20m, très pratique. Vs êtes aussi tout prêt de la vie nocturne de Cha-Am Beach.
vous assisterez peut-être à une soirée de départ d'hôtes bien arrosée.
La plage et la vie festive des Thaïs en bord de mer vaut le détour.
On recommande

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux