“Sympa et conviviale :)”

Golden Guest House
Barsac, France
“Sympa et conviviale :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambres spacieuses calmes et très propres .Acceuil très sympa cuisine super bonne et tellement diversifier ....il y en a pour tous les goûts et tous les pays :)
Les patrons et le staff toujours de bonne humeur et vraiment agréables .
Que demander de mieux le tout juste à côté de la mer ( il faut juste traversé la route) .... une adresse sympa a ne pas négliger et à noter .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On n'a rien testé d'autre dans le coin mais l'accueil que nous ont réservé les propriétaires suisses et leur personnel nous a ravis. La guesthouse dont le restaurant est blinquant semblait avoir été rénovée rien que pour nous. Nous avons pu dormir avec nos jeunes enfants dans une grande chambre propre, agréable et sentant bon.

Le premier petit-déj du chef nous a comblé. Du pain maison, des fruits délicieux et un vrai café... enfin ;-) Les croissants du lendemain étaient meilleurs que ceux de la veille... Si ça continue le tout Cha Am viendra petit-déjeuner à la Golden.

Bonne continuation a toute l'équipe et merci pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cha-am, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens (samedi 13 juillet) d'un séjour de 4 semaines à Cha Am et je reste fidèle à la Golden Guesthouse. Alain, Franck et son épouse et le charmant staff méritent d'être connus. C'est bien agréable, après une chaude journée de retrouver la spacieuse chambre bien lumineuse et bien meublée pour se reposer.
J'ai hâte d'y retourner en novembre.

nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Situé à 30 mètres de la plage juste en face des petites boutiques de vêtements, cet endroit est tout bonnement parfait

Le personnel est toujours a votre écoute toujours prêt a vous indiquer ou passer d'agréable moment sur cha-am

Les chambres sont très spacieuses et propres arrangées avec beaucoup de goût, le tout a un tarif très raisonnable

Le wi-fi est gratuit et le plus c'est le restaurant ou vous pourrez goûter les plats principaux europeens et même plus quand vous aurez votre dose de piments thaï ...!
En deux mots : LE TOP

J'attends mai prochain pour y retourner

• Séjour du mai 2013
Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Vivant à Bangkok depuis 3 ans, j'aime descendre en bord de mer à Cha-am, jolie et agréable station balnéaire. Quel plaisir de découvrir à nouveau la Golden Guest House, c'est la première fois que j'y retournais depuis le changement de propriétaire. Franck et Alain, les nouveaux propriétaires, ont rénové avec goût la guest house, Je remercie Franck et Alain ainsi que toute l'équipe souriante et chaleureuse pour leurs conseils avertis et leur gentillesse. Les prix sont plus que raisonnables en comparaison avec les guest house à proximité.
Je peux largement recommander la guest house.

Villars-sur-Glane, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un magnifique Guest-house à quelques mètres de la plage de Cha-am South. Tout neuf, ils viennent de le rénover. Des grandes chambres super propres, avec tout ce qu'il faut (Air-condition, TV,Wifi, ..) Un super accueil, sympathique et souriant. Une disponibilité exceptionnelle de tout moment pour vous aider et vous rendre service. J'y ai passé une semaine et c'est certain, je vai y retourner.
PS: Le chef Franck, nous a préparé un steak Tartare extraordinaire, humm

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Très bon accueil avec des chambres propres, spacieuses, bien équipées. Le tout géré par Patrick et Nipha qui sont des hôtes très avenant et attentifs à nos besoins. Une ambiance décontractée et familiale, à quelques mètres de la plage, avec possibilité de louer un vélo ou un scooter pour bouger. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateurs à disposition.Petit déj à prendre sur place, copieux et délicieux, avant de profiter de la plage et des vagues. Idéal en famille, entre amis ou en solo. Au calme et à proximité des commerces et restaurants dans cette station balnéaire comparable à un petit St Tropez. Pour la plage, le + sympa avec des petits, est de s'éloigner vers la gauche pour une baignade sécurisée. Merci pour le repas thaïlandais partagé entre clients et famille.Et encore merci pour tout, 5 jours passés chez vous et nous ne manquerons pas de vous faire de la pub, en Picardie ou en Isère. A bientôt le Crotelois....Hinatea Bénédicte et Yann

• Séjour du février 2013 - voyage en famille