Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (210)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
210 résultats
Note attribuée
94
76
34
4
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
76
34
4
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 210
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Points Négatifs :
Très belle piscine sur les photos mais inexploitable en l'état (située dans le hall de l'hôtel, de ce fait jamais ensoleillée et assez froide)
Anglais ?? Très difficile de se faire comprendre malgré mon anglais très simple (pourtant le personnel d'accueil est assez jeune)

Points Positifs :
Petit Déjeuner. Bonne qualité du petit dej sucré comme salé. Les fruits sont top et le salé typique (riz, légumes, poulet) accommode le tout
Vélo. Avec une caution de 1000 B /pers vous avez la possibilité de prendre 2 vélos (idéal pour découvrir la ville avec précaution sur la route et le sens de circulation)
Localisation. L'hôtel est idéalement situé (plein centre-ville et à deux pas du night bazar)
Chambre correct

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci justine j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Les chambres sont propres, il y a le confort nécessaire pour un court séjour. Cependant les murs sont en papier on entend absolument tout difficile de dormir correctement. La petit bassin est complément inutile on se demande ce qu’il vient faire en plein milieu du hall. L’hôtel s appelle hi chiang rai, mais le personnel ne vous dis jamais bonjour, ne vous adresse jamais la parole et semble complètement perdu !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Ratapignata06230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2017

A dix minutes à pieds de la gare routière. Pas mal placé mais accueil sans chaleur, une caution pour la carte magnétique de 500 baths en espèces (il a fallut que je réclame un reçu !) non prévue qui m'a obligée à retirer de l'argent pour payer le diner alors qu'on passait la frontière le lendemain, une piscine en plein milieu du hall (qui peut avoir envie de se baigner au milieu du hall d'accueil ?), un petit déjeuner frugal sans aucun intérêt et des murs en papier...
Dommage parce que l'hôtel est neuf, bien placé et à des prix tout à fait corrects.
Allez pour une nuit d'escale c'est ok !

Astuce pour la chambre : Prévoir des bouchons d'oreilles !
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne_Mas83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Très mauvaise insonorisation !!! Bon courage pour dormir ! Chambre nettoyer à "la va vite"
Literie poussiéreuse. Une terasse mais pas accessibles,quel intérêt ?
Petit déjeuner sans goût.
Bref à évité.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci Léa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kasem L, General Manager de Hi Chiangrai Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017
Google Traduction

First we need to thank you for your feed back. I cannot understand French and I use Google Translater for understand what you said.

The soundproofing that are on the discusstion on board and find out the solution.
The terrece that you can't access as per we do follow the legel of the Chiang Rai Province.

The rest, I'm not quite sure the trasalation is correct.
I just want to say sorry if we do not make you impress but hoply we can make you know that we do the best for you and hope you will come back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé
Le bémol c'est que c'est un hôtel récent qui manque d'informations touristiques
(Aucun plan de la ville, aucun prospectus de visite etc...)
Pas de service blanchisserie comme indiqué dans l'annonce du site
Et petit déjeuner médiocre.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Ann-kelly B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis