“Parfait !”

Orchids Guest House
Chiang Mai, Thaïlande
“Parfait !”
Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai séjourné une petite semaine dans cette GH. Le staff est génial, toujours très souriant et prêt à aider.
La GH est situé dans la rue Jet Yod Road, donc très central, et proche de tout ce qu'il faut.

A préciser que le café / tea / etc... sont gratuits, le wifi est gratuit (mais j'ai personnellement utilisé ma SIM 3G qui fonctionnait bien mieux que le wifi).

Vraiment à recommander pour 350THB, chambres propres, et suffisantes, avec TV et clim.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vincennes, France
Avis écrit le 20 avril 2010

Chambres sans prétention mais d’un bon rapport qualité-prix (400 THB la nuit). Salle de bain privative avec eau chaude, climatisation. L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner, juste du café. En revanche, internet en WiFi gratuit ou sur un ordinateur à la réception. Situé dans une petite ruelle calme, à proximité de nombreux bars et restaurants. En revanche, il est conseillé de fermer portes et fenêtres et un vigile fait la surveillance de nuit devant l’hôtel : cela laisserait supposer des problèmes de sécurité ? En tout cas nous n’avons rien constaté d’anormal lors de notre séjour. L’isolation sonore n’est pas extraordinaire si vous avez des voisins bruyants.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
PICARDIE
Avis écrit le 25 juillet 2009

Chambre impeccable récente, literie neuve, douche nickel, clim, télé. Café et fruits a dispo à la réception, internet gratuit, pour 35O baths. Personnel tres agréable. A deux pas du night bazaar mais dans une ruelle calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine ( Val de Marne ).
Avis écrit le 21 mai 2009

Je n'ai pas mis la note maximum car il y a juste un détail qui peut embêter certaines personnes.Il fait tellement chaud qu'il y a des petites fourmis rouges de partout dans la chambre.Elles viennent sur le lit et ça démange.
Mais sinon,je conseille fortement de s'y installer car ce détail n'est rien et la fourmi ne va pas vous bouffer.Ca gêne un peu,c'est tout.
J'ai oublié en partant de dire au staff qu'il faudrait régler ce problème mais je n'ai pas pensé à leur dire.Mais je n'aurais pas osé étant donné que la chambre est à 350 baths.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux