“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Meridien Chiang Rai Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Chiang Rai Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   221/2 Moo 20, Kwaewai Road | Tambon Robwieng, Amphur Muang, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 4 sur 107 hôtels à Chiang Rai
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un très bel hôtel avec un personnel adorable.
Nous avons été surclassé dans une chambre immense au décor très moderne et avec toutes les facilités.
mention spéciale pour la salle de bain et la terrasse de la chambre donnant sur le jardin, la magnifique piscine et la rivière.

Seul point négatif l'hôtel est un peu loin de la ville et les navettes sont rares pour y aller. Il est par contre très facile de trouver un taxi pour revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chere camille75017,

Merci pour votre commentaire tres positif sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
C'est toujours tres motivant et encourageant de lire que notre personnel prend vraiment soin de nos clients.
Il nous tarde certainement de vous re-accueillir dans notre havre de paix, pensez-vous revenir bientot?
Concernant notre emplacement, nous sommes entre aeroport et ville, a moins de 10 minutes et nous offrons des navettes gratuites toutes les deux heures.
Nous avons maintenant des taxis avec compteurs a Chiang Rai depuis un mois et tout est vraiment beaucoup plus facile. Notre personnel de reception ou conciergerie est toujours a l'ecoute et arrangera un transport a la demande.

Merci encore et meilleures salutations.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel Méridien est en périphérie de Chiang Rai au bord de la rivière Khok.
Cet hotel récent a une architecture intéressante, les jardins sont agrémentés de bassins.
La piscine est très agréable, elle est spacieuse avec 3 bassins à débordement, bordée par un petit "lac" artificiel.
Notre chambre qui était une chambre supérieure avec vue sur la rivière était spacieuse, très design, avec un large balcon donnant sur la piscine et la rivière.
A notre arrivée, le manager nous a proposé un surclassement ce qui nous a permis d'occuper cette chambre très plaisante.La literie est excellente, ce qui est très appréciable car en Thailande celle-ci est plutot très ferme, voire dure!
Le service des chambres n'est peut-être pas celui habituel d'un 5 étoiles.
Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons diner une fois au restaurant de l'hotel, le repas était savoureux à des prix raisonnables.
Le personnel est très aimable, prévenant et serviable.
L'hôtel étant excentré tous les soirs une navette gratuite permet de rejoindre le centre de Chiang Rai de 20 heures à 23 heures.
Sinon des excursions sont proposées par l'hôtel (triangle d'or etc...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher franber,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Le Meridien CHiang Rai Resort.
Tres heureux de lire que l'hotel vous a plu ainsi que la piscine, tres prisee il est vrai.
Nous avons effectivement une ligne de litterie exclusivement produite pour la marque Le Meridien a travers le monde "Le Meridien bed' ainsi que les oreillers et draps de lit.
POuvez-vous developper votre sentiment sur le service des chambres, s'il-vous plait, j'aimerai investiguer et corriger ce qui en a besoin. Votre commentaire nous servira ceratinement!
Tres heuruex egalement de lire vos commentaires sur mes petit-dejeuners et mes restaurants ainsi que sur notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un hôtel a ne pas manquer dans le nord de la thaillande les chambres sont magnifiques et l'hôtel est récent.La piscine est magnifique et le personnel super sympa.Le cadres est magnifique et d'une tranquilitte a vous couper le souffle en plus un superbe restaurant italien au bard de la riviere.Il se trouve a 10 mns du marche de nuit mais il faut mieux profiter de l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Gresivaudan38,

Merci beaucoup pour votre commentaire tres positif dur Le Meridien Chiang Rai Resort ainsi que notre restaurant italien, Favola.
J'ai partage votre message avec mes equipes et c'est unefierte de vous lire, merci encore.
Quand comptez-vous revenir?

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Dans un environnement magnifique,construit autour de deux arbres majestueux plus que centenaires ce resort récent de 2 ans est un lieu de quiétude ou tout est fait pour des vacances reposantes.Spa,piscines,lagons,parc.Un personnel attentif et agréable,deux restaurants de bonnes qualités,un breakfast somptueux(ce qui m'a étonné et plu,car jamais vu auparavant-du miel en rayon,qui coule pour le plus grand plaisir des palais qui aime ça.-
Un havre de paix....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher gg06210,

Un grand merci pour votre commentaire quant a votre sejour dans notre etablissement, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que l'hotel en lui meme ainsi que les differents services vous ont plu et convaincu.
Un remerciement special biens-ur aussi pour les commentaires sur les restaurants et le petit-dejeuner!
Au plaisir de vous revoir bientot?

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel magnifique. Etape très appréciée dans le cours d'un circuit.
Les chambres sont somptueuses. Rien que la salle de bain est aussi grande que certaines chambres d'hôtel en France ! Balcon agréable donnant sur les plans d'eau.
Superbe décor extérieur, avec jardins, plans d'eau et piscines rejoignant la rivière.
Service irréprochable. Par exemple, dès que vous vous approchez d'une chaise longue à la piscine, on vous apporte immédiatement à chacun deux grandes serviettes de bain et une bouteille d'eau.
Buffet petit déjeuner très complet, avec notamment du fromage français !
Revers de la médaille : les prix du restaurant à la carte pour le repas du soir, avec, par exemple, la bouteille de vin la moins chère à l'équivalent de près de 50 €.
Mais dès le 2e soir, vous comprenez qu'il faut sortir de l'hôtel : à 300 m vers la droite en sortant, il y a un très bon restaurant local, avec une grande terrasse qui surplombe la rivière, où vous faites un délicieux repas thaï pour moins de 10 € par personnes, vin compris.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cher Marc059,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
C'est un honneur et une fierte de lire tous vos details, vraiment.
Nous mettons vraiment l'accent sur le service et cela fait evidemment notre reputation, merci encore de le souligner.
Le buffet du petit déjeuner est aussi l'objet d'une attention toute particuliere tant il est important de bien demarrer la journee!
Quant au prix des restaurants, je medois de souligner que nous proposons des plats a partir de 5 Euro pour le dejeuner et le diner sans parler des entrees des 4 Euros. POur le dejeuner, nous proposons meme des plats purement Thai des 2 Euro! Delicieux et vraiment peu onereux.
La bouteille de vin la moins chere est a 42.5 Euro et non 50. Le reel probleme en Thailand est la taxation des produits d'importation ou 'de luxe' dont le vin fait partie. Ce n'est nullement mon objectif mais bien un probleme lie au pays comme cela existe dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. Cela dit, a ce prix-la et apres ma propre degustation/selection, vous avez la garantie de la qualite.
Il est tres courant de se voir offrir des vins moins cher end ehors de l'hotel mais attention au gout et a la qualite!
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis, tres positif sur Le Meridien Chiang Rai Resort.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons beaucoup apprécié son confort et son raffinement pour faire une pause après 10 jours de Laos .

Points positifs
- Gigantesque reception ouverte dont la décoration allie avec succès esprit thaï et touches contemporaines .

- La bibliothèque est un magnifique pavillon avec ordinateurs à disposition, journaux, bibliothèques et canapés profonds.

- Les bâtiments s'organisent autour de bassins qui donnent l'impression de se déverser dans la rivière KoK.

- Excellent et très varié buffet de petit déjeuner avec recherche dans la présentation : les délicieux yaourts faits maison sont servis dans des mini soupières, il y a des verrines contenant des jus de fruits santé, de nombreux plats occidentaux mais aussi asiatiques
(notamment soupe miso et thaï) .

- Service excellent .

- Chambre très spacieuse avec une salle de bains immense ( baignoire+douche) ouvrant par des panneaux coulissants sur la chambre, grands espaces de rangements, coin bureau, espace détente ( méridienne agréable) et baie vitrée donnant sur le balcon et le jardin . Le décor est contemporain et sans ostentation .

- Excellent espace lounge ( latitude 19) qui sert de très bons cocktails avec ou sans alcool .

Points négatifs

- Les plats servis au dîner dans le restaurant Latest Recips où nous avons mangé les 2 soirs sont de qualité irrégulière . Si le steak angus australien était filandreux et la soupe lemongrass pas géniale, la laitue au jambon croustillant et tuiles de parmesan était parfaite dans sa simplicité .

- On a droit à 1h de Wifi gratuite, mais il ne nous avertisse pas avant de la couper, ce qui m'a posé problème ( j'ai été interrompue dans un travail). Je leur ai suggéré de, soit nous donner un numéro d'accès pour tout le séjour ce qui nous permet de payer ce que nous avons utilisé, soit de laisser apparaître une fenêtre où le temps d'utilisation restant est affiché ainsi que la possibilité de renouveler notre accès.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cher TuxyB,

Avant tout, merci d'avoir commente votre sejour dans notre propriete Le Meridien CHiang Rai Resort.
C'est en effet l'endroit ideal pour se relaxer et un excellent point de depart pour des visites dans les differenst pays de la region du Triangle d'Or.
Tres heureux de lire que vous avez ete enchante par la propriete elle-meme et son architecture.
Merci egalement pour vos commentaires sur le petit dejeuner et le service. C'est si important d'avoir un debut de journee avec un excellent petit dejeuner et un service attentif.
Je suis tres heureux egalement de savoir que vous avez aime nos cocktails du Latitude 19.
Desole en revanche d'apprendre votre deception quand aux plats chauds du Latest recipe.
Nous avons change de chef et il serait interessant pour vous de revenir pour gouter a nos plats!
Quant au WIFI, il est maintenant possible d'avoir un acces illimite au wifi dans toutes les parties publiques de l'hotel a savoir la reception et le lobby, la bibliotheque, les restaurants et les bars, la piscine et les jardins.
En esperant vous revoir bientot, merci encore et meilleures salutations du Meridien CHiang Rai Resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Superbe ensemble hôtelier à l'architecture moderne très réussie, situé au bord de la rivière. Restauranrs excellents et remarquable buffet de petit déjeuner . Chambre et salle de bains très spaciseuse. Une halte agréable en arrivant de France avant de rejoindre à une heure de voiture la frontière laotienne pour une croisière sur le Mekong. Accueil attentif de la manageuse et du personnel. Certes, prix un peu élevé mais moins cher qu'en france pour un hôtel de cette catégorie. Superbe piscine à débordement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chere ParisBeatrice,

Merci pour votre commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis enchante de lire autant de positivite et en tant que nouveau directeur de la restauration je me ferais un plaisir de vous rencontrer prochainement si vous deviez nous rendre visite une fois encore.
L'hotel n'a pas change et nos restaurants proposent toujours une nourriture aussi delicieuse.
Pensez-vous revenir bientot?
Si tel est le cas, faites-le moi savoir et je me ferais un plaisir de vous y accueillir personellement.

En attendant, meilleures salutations et bonne rentree.

Prices are for 1 room, 2 adults