“Excellent rapport qualité/prix, superbe hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Chiang Rai Resort

Le Meridien Chiang Rai Resort
N° 3 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
“Excellent rapport qualité/prix, superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuit dans cet hotel dans une grande chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la rivière. L'accueil fut excellent. Le lobby de l'hotel est magnifique. L'hotel en lui-même est très reposant, vraiment bien tenu et luxueux. Je recommande cet hotel pour les personnes qui voyagent à Chiang Rai. L'emplacement à l'entrée de la ville est très bien. La piscine est sublime.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher ShenMueFan,

Bonjour et salutations de Thailande, merci pour votre excellent commentaire sur Le Merdiien Chiang Rai Resort.

Je suis extremement heureux de lire vos impressions positives sur notre propriete et j'espere avoir la joie de vous y accueillir a nouveua dans un futur proche.

Meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour de 2 nuits dans ce très beau resort. Les chambres sont très belles, l'hôtel également, il est moderne tout en étant très asiatique et élégant.
Du luxe et de la sérénité, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Chere Martine C,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.
Un grand merci pour votre commentaire tres positif sur notre etablissement.
Au plaisir de vous y revoir tres prochainement.
A bientot et merci encore,

Europe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce resort.
Les +: Très grande chambre climatisé, belle piscine au bord du fleuve, salle de sport, super buffet du petit déjeuner. Restaurant qui sert des plats à l'occidental (ça change un peu de la nourriture locale quand on n'en peut plus).
Les -: plein de petits insectes genres scarabées ou cafards dans la salle de sport. Ils doivent probablement passer un spray régulièrement pour les tuer à en jugé pas l'odeur qu'il y a dans la salle de sport. Sinon tout était très bien.

Astuce pour la chambre : Astuce: Les bouteilles d'eau du minibar de la chambre sont payantes mais celles de la salle de s...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher Travelerforever22,
Un grand merci pour votre commentaire tres positif quant a votre sejour dans notre propriete, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis enchante de lire que la taille de la chambre vous a convenu ainsi que la piscine et les restaurants.
En tant que directeur de la restauration, je fais le maximum pour que mes restaurants puissent flatter tous les palais, merci donc!
Concernant les insectes dans la salle de sport, je tiens a m'en excuser et nous faisons tout notre possible pour nous en debarasser.
Notre emplacement a la campagne et en bord de fleuve explique en partie ce commentaire mais nous controlons bien la presence des nuisibles toutefois.
Encore merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir chez nous le plus tot possible.

Meilleures salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très calme et assez luxueux. Belles grandes chambres sur la rivière. Un peu excentré de la ville de Chiang Rai mais on ne rate pas grand chose: la ville est sale et sans grand intérêt, si ce n'est pour l'intérêt culturel. Et les restaus pas tres avenants. Du coup nous avons pris tous nos repas du soir à l'hôtel: la nourriture y est variée et excellente. On est très chaleureusement accueilli par le directeur de de Restauration (Renaud), un Français aux petits soins pour ses hôtes et ultra professionnel. Il y a 2 restaurants dont un italien dans un cadre magnifique au bord de la rivière. Délicieux. L'autre restaurant à une cadre moins romantique mais c'est vraiment bon et super varié. Une nourriture recherchée et ultra raffinée dont Renaud nous parle avec enthousiasme. Entre la nourriture Thaï, française et d'autres mélanges très fins. Étant fans de brochettes au Satay et de mango ans sticky Rice, ce sont parmi les meilleurs que nous ayons goûtés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chere Achesse,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre sejour chez nous 'Le Meridien Chiang Rai Resort'. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous servir durant votre sejour.
Je suis tres heureux de lire que l'hotel vous a plu.
Comcernant notre emplacement, nous ne sommes pas si excentres que ca: nous nous trouvons au bord de la riviere entre aeroport et centre ville avec une navette gratuite qui vous emmene en ville et ailleurs.
Concernant la ville elle-meme, c'est surtout la region et ses environs qui font le charme de la destination et je me ferai un plaisir de vous emmener dans des petits cafes tres sympathique lors de votre prochain sejour.
Un immense merci quant a vos commenatires sur mes cuisines et mes equipes! Nous donnons de l'amour dans nos assiettes et esperons vous evoir bientot.
Je vous fait apsser quelques recettes tres prochainement.

Encore un immense merci pour bos commentaires sur Le Meridien Chiang Rai Resort et a tres bientot j'espere.

annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Coté positif : l hôtel et les chambres sont très beaux. Côté négatif : l hôtel est excentré ( nous le savions) mais la surprise c est que la navette gratuite ne part que toutes les 2 heures, si on veut un autre horaire c est payant (le double d un taxi normal et impossible d en commander un), d ailleurs à bien y regarder beaucoup de choses sont payantes : ex le mini club est gratuit mais si votre enfant veut faire autre chose que regarder la télé, il faut payer ! Le petit dej buffet est correct mais si vous voulez qque chose qui sorte un peu de l ordinaire, il faut payer ( cela tombe bien, une carte alléchante est sur la table !). Les resto sont très chers (400 baths la pizza, 500 baths le plat à la carte, pas de buffet du soir, tout est à la carte). En fait le problème de cet hôtel c est l ambiance ; outre l impression de devoir souvent sortir des billets, il y a aussi le fait que le complexe est très vaste et sinueux, il faut faire des kilomètres de couloirs pour aller d un point à un autre, surtout par temps pluvieux. Sa situation excentrée et isolee n'aide pas a se sentir bien. Par ailleurs le service est aimable mais pas au top (compréhension de l anglais aléatoire et "petits manques" ex: pas de service du soir, 24h d attente pour une serviette de toilette manquante ...) une impression mitigée donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chere petitegwen74,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir sejourne au Meridien Chiang Rai Resort et surtout d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

De part notre situation privilegiee entre centre ville et aeroport et sur les rives de la riviere, nous mettons effectivement un transport gratuit a la disposition de notre clientele.
Comme nous proposons de desservir plusieurs destinations, il est difficile pour nous d'offrir une disponibilite autre etant donne que les arrets sont relativement eloignes les uns des autres (centre commercial, centre culturel, centre viille).
Il faut donc a peu-pres 2 heures de battement a nos chauffeurs pour pouvoir transporter nos hotes selon leurs desirs.

Il est tout a fait possible neanmoins de faire appeler un taxi exterieur aux services de l'hotel, je vous le confirme, et vous presente mes plus plattes excuses s'il y a eu un probleme de communication avec notre personnel durant votre sejour.

Les activite du Kids Club sont gratuites et il y en a 14 par semaine soit deux differentes par jour. Celles payantes sont expliquees via une liste fournie par notre personnel pour votre information.
Votre enfant est toujours le bienvenue pour utiliser les balacoires, la piscine reservee, regarder la TV et passer du temps de lecture au calme.

Quant au petit dejeuner, j'essaye vraiment d'offrir un maximum de choix et nous offrons des plats differents tous les jours.
De la vienoiserie en passant par la charcuterie, les oeufs, les nouilles asisatiques, les plats chauds du monde entier, les fruits, les jus frais, les gateaux, les salades, les soupes, les confitures maisons et autres delices puisants dans les registres occidentaux ou asiatiques.
Je suis desole de ne pas avoir ete a la hauteur de vos esperances et je vous invite a nous visiter encore une fois et je vous garanti une experience bien plus que satisfaisante.
De plus, nous proposons en rotation la majorite des produits de la carte sur la table a notre buffet.

Au Favola, mon restaurant italien, toutes les pizzas sont entre 300 et 380 maximum aucune n'etant a 400. Je vous joint le menu a cette adresse http://www.favolachiangrai.com/en/favolamenu.

Vous trouverez une bonne trentaine de plat a THB 300 en moyenne dans 3 de mes points de restauration que sont le Latest Recipe, Favola et Latitude 19.
Vous trouverez egalement des plats a THB 500 en effet mais vous avez un tres large choix de prix, au dessus et en dessous.

Je suis desole de lire que l'architecture n'est pas attractive ou pratique, c'est souvent un point de commentaire positif pourtant.
Vous pouvez vous rendre d'un point a l'autre du batiment sans jamais vous mouiller en cas de pluie.
Il est vrai cependant que de par la construction meme du resort on peut se sentir un peu confus au debut du sejour mais notre personnel de reception vous explique le numero des batiments et des etages.
Merci pour ce commentaire et nous travaillons dores et deja a rajouter des panneaux directionnels aux endroits nevralgiques de la propriete.

Je suis desole egalement que l'ambiance ne vous ait pas plu, c'est la aussi un des commentaires ultra positif d'habitude.

Veuillez escuser les erreurs de comprehension que vous aillez pu avoir durant votre sejour. J'ai deja alerter notre departement des ressources humaines et nous fournissons des cours d'anglais a tous nos employes pour etre sur d'eviter ce genre de situations.

J'espere avoir apporte quelques explications quand a vos commentaires pour lesquels je vous remercie sinceremment tant il est important pour nous d'etre a voutre ecoute.

Nous ferons le maximum pour que votre prochain sejour soit absolument inoubliable.

Merci encore et meilleures salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

Directeur dela Restauration
Braine-l'Alleud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Magnifiques Chambres, Cadre enchanteur, Service attentionné, Petits déjeuners extraordinaires. Bon restaurant italien.

Piscine superbe avec une eau à la limite un peu trop chaude... Tout l'environnement au bord de la rivière est un véritable enchantement!

Et, si vous le souhaitez, en sortant, à droite, à 5 minutes à pied (pas besoin de navette)quelques bons restaurants à prix très abordable occupés par de nombreux Thaïlandais.

Un seul regret: ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Jeanvdh,

Merci beaucoup pour ce commentaire tres positif sur notre propriete Le Meridien Chiang Rai Resort.
Quel plaisir et fierte de lire que tout vous a plus des chambres au cadre en passant par le service et la qualite des cuisines.
Nous apportons un soin tout particulier a ce que les petit dejeuners, en repas le plus important de la journee, soit un vrai regal et un souvenir imperissable pour nos clients, merci donc!
En esperant vous revoir tres bientot parmis nous.
Merci encore et meilleures salutations,

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

On nous l'avait recommandé pour le site. Quelle déception !!!
Au vu du prix et de la comparaison de ce type d'hôtels en Thailande, nous nous attendions à des prestations de luxe. Beaucoup de points négatifs pour cet hôtel ou nous ne retournerons pas. A l'arrivée pourtant en milieu d'après midi, les chambres n'étaient pas prêtes. L'accueil n'a pas compensé ce raté par une attitude plus aimable. Les chambres, certes confortables, n'ont pas de cachets particuliers. La salle de bain non plus. Pas de WiFi gratuit dans les chambres, ce qui pour le prix pratiqué est un comble.
La piscine par contre est assez belle et dans un très joli site avec vue sur le fleuve.
Le petit déjeuner est correct, sous la responsabilité d'un chef de restaurant français.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Fred59118,

Avant tout, merci d'avoir sejourne avec nous au Meridien Chiang Rai Resort et merci de vos commentaires.
Je suis bien entendu, moi aussi, bien decu de lire vos impressions sur votre experience chez nous et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses s'il y a eu des rates.

Mis a part les points cites precedemment, pourriez-vous me donner d'autres exemples de situations qui vous semble indigne d'un service haut de gamme, s'il-vous plait?
Nous recevons une immense majorite de commentaires positifs et je suis reellement surpris en effet.

Je suis decu de lire que vous ne reviendrez pas et je vous invite a reconsiderer votre decision tant nous aimerions vous avoir une fois de plus avec nous et vous offrir un sejour inoubliable.

Nos chambres sont pretes pour des arrivees standardes a partir de 15:00 et en cas de haute occupation, nous prenons toujours un soin particuliers de nos clients en leur offrant une boisson, des magazines et une place confortable aux canapes du lobby ou a la bibliotheque en cas d'attente, ce qui est tres rare apres 15:00.

Je ne peux pas vraiment repondre a vos commentaires sur l'aspect de la chambre et de la salle de bains, c'est clairement une question de gout mais la encore, nous n'avons qu'une immense majorite de commentaires admiratifs tant nous avons investis dans le decor interieur et le connection de la salle de bains avec la chambre.
Nous avons 6 categories de chambre et peut-etre en trouveriez-vous une a vos gouts lors d'un sejour que j'espere prochain malgre vos sentiments.

La gratuite de l'acces a Internet sans fil dans les chambres est une option sur laquelle nous travaillons mais il est vrai que la decision appartient pour l'instant a notre maison mere.
Cela est une option que nous considerons serieusement.
Cela dit vous y avez acces gratuitement dans toutes les parties publiques du resort du lobby a la piscine en passant par tous les restaurants et bars jusqu'a la bibliotheque.

Merci pour vos commentaires sur la piscine qui est un veritable havre de paix avec une vue imprenable sur nos jardins et la riviere.

Quant au petit dejeuner, je suis decu de lire que vous ne le trouvez 'que' correct.
Puis-je savoir ce que vous aimeriez me voir changer ou ameliorer, s'il-vous plait?

Pour finir, merci encore de nous faire part de vos commentaires, c'est toujours tres constructif pour nous faire avancer.

J'espere simplement vous revoir quand meme car ce serait dommage de se priver de vacances dans un endroit hors du commun.

Meilleures salutations,