“Parfait!”

Le Meridien Chiang Rai Resort
N° 1 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 16 janvier 2013

Cet hôtel est magnifique. Déjà en arrivant à la réception, vous avez une vue splendide sur des bassins à débordement et un charmant pont entouré de verdure. Les chambres sont spacieuses et modernes, la salle-de-bain qui peut s'ouvrir sur la chambre vraiment top!
Le petit déjeuner est très bien et nous avons eu l'occasion de manger aux deux restaurants de l'hôtel (l'italien et l'international) et je recommande les deux sans hésiter. Les repas étaient excellents et le cadre (surtout à l'italien) très beau et paisible. Le bar est design et très appréciable également. La salle de sport est bien équipée et la piscine très agréable. Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel très serviable et professionnelle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Chef JIJI910,

Merci d'avoir sejourne avec nous et merci pour votre commentaire tres positif sur Le Meridien Chiang Rai resort.

Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu durant votre sejour et c'est merveilleux que vous le partagiez sur ce site.
Je suis bien entendu ravi de lire que mes restaurants vous aient approter toute la stisfaction necessaire a un sejour reussi!
Je me ferai donc une joie de traduire votre commentaire a mes equipes et collegues.
Dans l'attente de vous revoir bientot, je lespere, recevez mes meilleures salutations et mes meilleurs voeux pour 2013.

Merci!

renaud Mahe
Directeur de la Restauration

Écrire un avisAvis (2 198)

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel: ce fut le bonheur!
chambre très spacieuse, propreté absolue, vue magnifique sur la rivière,insonorisation parfaite, en un mot, tout pour plaire.
La restauration est surprenante: service excellent, nombreux choix de plats et la recherche dans la qualité est égale à la diversité des plats proposés
La cerise sur le gâteau: ne parlant pas un anglais parfait,tout a été fait pour que notre handicap soit réduit au minimun: le Directeur ( français) de la restauration n'a pas ménagé sa peine pour nous aider dans nos choix de menus et ses conseils, qui souvent ont dépassé le cadre de la resturation, nous ont été extrêmement utiles.
Au risque d'être répétitif, tout est fait pour que cet hotel soit recommandé lors d'une étape dans cette ville. Merci pour tout.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Cher alainsaluzzo,

Merci beaucoup pour votre commenataire tres positif concernant Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que les chambres vont ont vraiment plu aisni que l'emplacement!
Un grand merci egalement en ce qui concerne vos bons mots pour mes cuisines et restaurants ainsi que mes equipes. Je suis vraiment enchante de lire vos commentaires et ca a ete un plaisir de vous rencontrer.
Merci enc ore et nous esperons vous revoir bientot.
Meilleures salutations, meilleures voeux de bonne annee 2013!

Avis publié : 5 décembre 2012

Quand vous arrivez au Meridien Chiang Rai préparez vous a avoir le soufle coupé.

J'ai séjourné dans cet hotel 2 nuits et vraiment dur dur de repartir !!

Ce Resort est construit autour d'une riviere et offre une vue magnifique depuis le balcon de la chambre.

La chambre était vraiment grande, propre et luxueuse, le lit hyper confortable et la salle de bain équipé d'une douche et d'une baignoire.

Le personnel est très sympathique et nous avaient réservé un très bon acceuil ;)

Si je retourne sur ChiangRai ce serrait un réel bonheur que de revenir séjourner ici.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Cher AALLAIN,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.

Un grand merci pour votre excellent commentaire a notre sujet.
Je suis extremement heureux de lire vos lignes et fier de les partager avec mes collegues et employes.
Nous sommes impatients de vous revoir beintot lors d'un prochain sejour dans le Nord!

Meilleures salutations et bonnes fetes de fin d'annee en avance.

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avions programmé deux nuits à Chiang Rai avant de descendre le Mékong vers le Laos et nous avions beaucoup hésité avant de choisir notre hôtel. Finalement le choix du Méridien Resort s'est avéré trés positif : bonne localisation près de l'aérport et du centre-ville de Chiang Rai, joli resort avec belle piscine et grande salle de fitness, service impeccable, grande chambre moderne, et bonne restauration ( petit-déjeuner buffet parfait ) avec même un restaurant italien (!) de très bonne facture... Une excellente étape pour un séjour de 2-3 nuits dans le Triangle d'Or que nous vous recommandons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Cher Giacomo92

Avant toutes choses merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre etablissement Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis tres heureux de lire que tout vous a plu lors de votre sejour et je suis fier de partager vos impressions avec mes equipes.
Merci encore pour vos bons mots et votre recommendation.

J'espere avoir la chance et le plaisir de vous revoir bientot dans le Nord de la Thaialnde.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuit dans cet hotel dans une grande chambre spacieuse avec vue sur la piscine et la rivière. L'accueil fut excellent. Le lobby de l'hotel est magnifique. L'hotel en lui-même est très reposant, vraiment bien tenu et luxueux. Je recommande cet hotel pour les personnes qui voyagent à Chiang Rai. L'emplacement à l'entrée de la ville est très bien. La piscine est sublime.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Cher ShenMueFan,

Bonjour et salutations de Thailande, merci pour votre excellent commentaire sur Le Merdiien Chiang Rai Resort.

Je suis extremement heureux de lire vos impressions positives sur notre propriete et j'espere avoir la joie de vous y accueillir a nouveua dans un futur proche.

Meilleures salutations,

Avis publié : 24 septembre 2012

Séjour de 2 nuits dans ce très beau resort. Les chambres sont très belles, l'hôtel également, il est moderne tout en étant très asiatique et élégant.
Du luxe et de la sérénité, nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Chere Martine C,

Bonjour et salutations du Meridien Chiang Rai Resort.
Un grand merci pour votre commentaire tres positif sur notre etablissement.
Au plaisir de vous y revoir tres prochainement.
A bientot et merci encore,

Avis publié : 29 août 2012

Séjour d'une nuit dans ce resort.
Les +: Très grande chambre climatisé, belle piscine au bord du fleuve, salle de sport, super buffet du petit déjeuner. Restaurant qui sert des plats à l'occidental (ça change un peu de la nourriture locale quand on n'en peut plus).
Les -: plein de petits insectes genres scarabées ou cafards dans la salle de sport. Ils doivent probablement passer un spray régulièrement pour les tuer à en jugé pas l'odeur qu'il y a dans la salle de sport. Sinon tout était très bien.

Astuce pour la chambre : Astuce: Les bouteilles d'eau du minibar de la chambre sont payantes mais celles de la salle de s...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Renaud M, Manager de Le Meridien Chiang Rai Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher Travelerforever22,
Un grand merci pour votre commentaire tres positif quant a votre sejour dans notre propriete, Le Meridien Chiang Rai Resort.
Je suis enchante de lire que la taille de la chambre vous a convenu ainsi que la piscine et les restaurants.
En tant que directeur de la restauration, je fais le maximum pour que mes restaurants puissent flatter tous les palais, merci donc!
Concernant les insectes dans la salle de sport, je tiens a m'en excuser et nous faisons tout notre possible pour nous en debarasser.
Notre emplacement a la campagne et en bord de fleuve explique en partie ce commentaire mais nous controlons bien la presence des nuisibles toutefois.
Encore merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir chez nous le plus tot possible.

Meilleures salutations du Meridien Chiang Rai Resort.