“Éléphant valley”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous recherchions un endroit respectueux de cet animal, nous avons trouvé mieux que ça
L équipe d éléphant valley souhaite faire changer les mentalités afin que cet animal ne soit plus malmené voire maltraité.
Nous avons passée une superbe journée, avons appris beaucoup de choses, le repas était convivial et bon avec une équipe au top.

Filtrer

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Logement confortable dans un environnement magnifique.
Personnel très sympathique, merci Peter.
Visite bien mais pas extraordinaire (souvent derrière l'enclos)

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Superbe endroit, au calme. Le staff est au petits soins pour les éléphants, et nous avons pu également les nourrir. Les explications de notre guide étaient très claires et complètes. Le déjeuner était excellent !
Je recommande si vous souhaitez voir des éléphants qui ne sont pas exploités.

Avis publié : 26 février 2018

Très belle expérience! La guide nous a bien expliqué ( en anglais) la mission du refuge, la vie des éléphants et leurs habitudes. Grand respect de ce ces magnifiques bêtes. Pour moi le moment où on les nourrit et où on peut les caresser demeurera une expérience inoubliable❤️ Moody et moi on a vraiment conecté ❤️
Très bon repas thaï dans une ambiance calme et amicale.
Merci. Do

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Nous avons choisi la formule demi-journée et c’était parfait; le guide parle très bien anglais les infos étaient interessantes;
Le sanctuaire est paisible et les animaux ont l’air heureux.
Nous avons pu les observer, prendre plein de photos, leur donner des bananes... vous ne les toucherez pas mais c’est ce que nous cherchions: pourvoir observer ces animaux sans les embêter plus qu’ils ne l’ont déjà été.
Lunch au top
(Ne pas confondre avec le camp qq plus loin ou les éléphants sont enchainés...)
merci!

Les voyageurs ayant consulté Elephant Valley Thailand ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Elephant Valley Thailand ?