Nak Nakara(Chiang Rai)
69 $US
55 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
92 $US
Le Patta(Chiang Rai)
74 $US
72 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
115 $US
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Orchids Guest House(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
15 $US
  • Parking gratuit
Baan Malai Guesthouse(Chiang Rai)(Bonne affaire !)
18 $US
17 $US
Agoda.com
45 $US
33 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Golden Pine Resort(Chiang Rai)
42 $US
32 $US
Priceline
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Eco-lodge situé en pleine montagne, face au Mekong et au Laos (à 1,5h de Chiang rai et 5h de chiang mai).Village avec tribut hmong et lahu à proximité. Balade ds les nombreuses cultures à prévoir. Confort garantie dans chambre atypique. Personnel discret, souriant et efficace. Prévoir 1 à 2 nuits. WiFi disponible même là bas....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2017

J ai dormi la en octobre 2015 et j aimerait y retourner un jours tres bien situer en nature avec les tribut local . tres bon souper et dejeuner. le vrai calme en nature.Tres belle vue et tres beau site pour faire un marche en foret. Tres belle chambre et salle de bain tout est fait en ratin , soit est fait en bois local .

Astuce pour la chambre : reposer vous au grand air
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

Bon lodge typique mais moins bon que le Lisu lodge qui appartient au même propriétaire. La vue est en effet magnifique car on domine le Mékong. Quelques points négatifs cependant: le bruit ( le village est proche en contrebas et vous aurez le bonheur d'entendre toute la nuit les aboiements des chiens et le chant des coqs!!), le personnel était "absent" en dehors des repas, la wifi ne fonctionne pas. Nous avions commandé des Nems à l'apéritif qui sont arrivés après le dessert...ils nous ont été facturés!

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 9 janvier 2017

hors des sentiers battus, belle expérience proposée par le LANJIA LODGE
il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel mais d'une maison d'hôtes au abord d'un village MHONG
4 lodges de 4 chambres où vous êtes reçus par un couple (qui dort dans une des chambre du lodge !)
le soir le diner est servi sur la terrasse de chaque lodge (il aurait été sympa de rencontrer les autres personnes des autres logdes !)
petit spectacle traditionnel
nuit dans une chambre un peu rustique mais confortable avec sdb indépendante
le matin pdj sur la terrasse (si possible réserver le lodge du bas, la vue sur le Mékong est fabuleuse)
indiquez votre heure d'arrivée, un guide vous attendra pour vous faire visiter le village + le chaman !
le lendemain matin : petit film (en français !) sur les tribus du nord de la Thaïlande et le guide vous emmène visiter l'école (prévoir quelques bonbons, à acheter à "l'épicerie" du village), après la distribution les enfants nous ont chanté une chanson : émotion ++

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Nous y avons déjeuné lors de notre circuit. La nourriture est assez bonne et le service parfait, mais le plus incroyable c'est la vue!!!
Pour une personne avec un handicap ce n'est pas simple d'y accéder.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple