“Pas mal”

N° 20 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
Offranville France
“Pas mal”
Avis écrit le 25 novembre 2012

j'ai aimé l'endroit, un peu retiré certes, mais bon, le tuk tuk bon marché nous emmène oû l'on veut pour pas cher, une piscine rafraichissante, les chambres propres, l'accueil comme souvent en Thaïlande remarquable

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Rome, Italie
Avis écrit le 9 novembre 2012

les chambres sont correctes et propres mais le staff n'est pas vraiment sympathique et seule une personne parle anglais.
la chambre avec salle de bain privée est à 400 baths, c'est un peu trop cher pour ce qui est proposé (pas de petit dej, loin du centre, internet payant).
A mon avis on peut trouver mieux et moins cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luang Prabang, Laos
Avis écrit le 11 août 2012

Bien qu'un peu excentré (15 minutes à pied et 5 minutes et 40 baths en TukTuk). Ben guesthouse serait mon premier choix si je retournais à Chiang Rai. Les chambres, bien qu'un peu sombres, sont agréables et propres et les bâtiments en teak sont, en eux même, très beaux.
Le wifi est payant mais à toujours très bien fonctionné et la piscine est très agréable et le staff a toujours était très amical et serviable ( tour dans le voisine en scooter et transfert à la gare de bus)
Le seul bémol serait la cuisine qui n'a pas un large choix et ferme assez tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2012

Accueil ni plus ni moins. Chambre sympa (pas très bien isolée), propre, et pas chère mais un peu excentrée (2km). Petit dej correct. Petit plus : la piscine. Une adresse sympa mais sans plus, un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 10 décembre 2011

A priori ça a l'air bien, de loin... c'est jolie et assez bien placé (1 ou 2 km du centre).

La grande maison est charmante mais les chambres sont a l'americaine, collées les unes a la suite des autres, si vous cherchez un peu d'intimité, passez votre chemin.
Coté propreté c'est convenable, mais les chambres sont petites et un peu sombres.

L'accueil est sympathique mais sans plus.... wifi lent et payant ce qui est moyen.

Pour le prix on peut pas se plaindre, les chambre sont entre 400 et 600 baths, ce qui est un assez bon rapport qualité/prix mais ça s'arrete là.
Au final je fut déçu, je m'attendais a beaucoup mieux vu les critiques d'un celebre guide... comme quoi.

Donc ça conviendra a ceux qui sont fauchés et veulent etre proches du centre sans trop etre regardant sur le confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis