“a eviter.....”
Avis sur Ben Guesthouse

Ben Guesthouse
N° 16 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 13 mars 2013

quelle horreur ..d' abord ,la chambre:noire ,sale :un doigt de crasse sur les tuyaux de la douche ,les vitres de la salle de bain donnant sur l'exterieure n'ont jamais ete faites et le pire si vous avez le malheur de tomber sur une chambre du rdc,il est impossible de dormir car une forte odeur d'humidite vous derange (c etait la chambre la + chere.....),inutile de parler de l'insonorisation ,d'autres commentaires l'on deja mentionnee .La PiSCINE....un tres grand moment de rigolade:elle est d'une crasse incroyable,les transats sont tout dechires ,la pommeau de la douche sert à arroser le mur,les wc...on en parle pas....bref a eviter ,au fait le petit dej est à l'image du reste et cher .....le personnel est agreable
tres mal situe j'oubliais :2 chiens aboient toute la nuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2013

Quand on arrive, on fait : super! L'endroit est sympa, avec une belle piscine bien ensoleillée et propre. L'architecture générale est très belle! On se dit, on va être très bien!
Dès l'accueil, on est vite refroidi : et le sourire? Il est en option?
Chambre petite, mais suffisante avec deux lits jumeaux. Ventilateur, mais pas de soucis, il ne fait pas très chaud la nuit!
La nuit ? Parlons en! Il faut dormir très profondément pour ne pas entendre les voisins du dessus, sans doute Monsieur et Madame Sans Gêne! L'insonorisation est tellement inexistante que c'en est risible. On entend tout ce qui se passe au dessus de soi, y compris le lit qui grince!
Fuite d'eau réparée au bout de 24 h et chambre pas faite le premier jour....
Ensuite, c'est très loin du centre ville, même si on peut y accéder quand même à pied : tuk tuk ou taximeter recommandé!
Bref, si on peut, il vaut mieux éviter, enfin c'est mon avis!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

À lire certains commentaires le lieu est vraiment détestable.
N'allons pas jusque là, c'est un guest house, pas un hotel.
Pour une ou deux nuits ça peut suffire.
Le confort des lits est acceptable. La propreté est irréprochable.
Je confirme l'isolation phonique est inexistante... par ailleurs lorsque le personnel commence le matin peut importé qui veut dormir.
Pour les locations de 2 roues autant aller en ville il t aura la commission en moins.
Le personnel est individuellement gentil (le fait de parler thaïlandais aide) sinon au global c'est sourire de façade sans plus.
A noter que tous les touriste vus n'ont pas été exemplaires de leur côté.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 30 novembre 2012

Les chambres sont certes un peu sombres, mais très propres. La piscine est bien agréable. C est surtout la gentillesse de l équipe qui nous a séduits. Demandez Bic pour une excursion sur mesure. Et le r retour en tuk tuk du night market un grand moment de rigolade. Les enfants ont adoré.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

j'ai aimé l'endroit, un peu retiré certes, mais bon, le tuk tuk bon marché nous emmène oû l'on veut pour pas cher, une piscine rafraichissante, les chambres propres, l'accueil comme souvent en Thaïlande remarquable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

les chambres sont correctes et propres mais le staff n'est pas vraiment sympathique et seule une personne parle anglais.
la chambre avec salle de bain privée est à 400 baths, c'est un peu trop cher pour ce qui est proposé (pas de petit dej, loin du centre, internet payant).
A mon avis on peut trouver mieux et moins cher

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Bien qu'un peu excentré (15 minutes à pied et 5 minutes et 40 baths en TukTuk). Ben guesthouse serait mon premier choix si je retournais à Chiang Rai. Les chambres, bien qu'un peu sombres, sont agréables et propres et les bâtiments en teak sont, en eux même, très beaux.
Le wifi est payant mais à toujours très bien fonctionné et la piscine est très agréable et le staff a toujours était très amical et serviable ( tour dans le voisine en scooter et transfert à la gare de bus)
Le seul bémol serait la cuisine qui n'a pas un large choix et ferme assez tôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple