Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Dans les chambres à 18 euros la pompe a eau extérieure qui s enclanche toute les 15 secondes! très très bruyant et ceci toute la nuit ..impossible de dormir !!!! Je me suis plainte à la réception mais sans résultats.
Sinon piscine cool

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Très jolie guest house, le personnel est très accueillant, souriant et disponible. A 15 min à pieds du night bazar. Piscine, très calme, service de chambre et bouteilles d'eau neuves tous les jours pour 10 euros par nuit ! Je recommande vivement ben guest house !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

2 em visité à chiang rai après 3 ans et cette guest house est toujours un très bon point de chute. Au calme mais juste à 1 km du centre . Une super piscine (réaménagé). les chambres sont très simple et les meubles très vieux (movaise odeur dans les armoires). Personnel très sympathique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017

Cool pour la piscine qui est propre et le prix de la chambre...accueil moyen...mais bon c'est compréhensible vue qu' ils travaillent tous les jours et que les touristes veulent toujours plus. La cuisine est bonne.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Les chambres situées au rez-de-chaussée de l'ancien bâtiment (18€) sont vraiment très sommaires ! Très peu de lumière un néon au plafond ok et lampes de chevet hs ! Un ventilo et c'est tout ! 1 seule prise de courant ...
Les chambres dans le nouveau bâtiment sont mieux équipées (23€) : Clim tv (tv5monde)et petit balcon ...
2 bouteilles d'eau et savon+ shampooing
Insonorisation médiocre dans les 2 bâtiments !
Le ménage est vraiment superficiel et pour qu'il soit fait il faut harceler le staff qui est très sympa au demeurant !!!
Piscine d'eau salée pas de transat juste des chaises en plastique .
Très bon WiFi partout
Pdj en supplément à partir de 7h
110thb pour une tasse de nescafé 2 toasts et 2 oeufs au plat ... rien d'autre pour pdj dans les environs
Marché de nuit le dimanche à 300m
Compter 10 bonnes minutes de marche pour le centre
J'y ai passé une 15aine de jours en 3 fois et malgré tout ses défauts j'aime bien l'endroit !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo