“Super adresse à Chiang Rai”
Avis sur Chat Guest house

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai.
Chat Guest house
Cluses, France
“Super adresse à Chiang Rai”
Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans ce guest house et j'ai pu profité de son atmosphère calme, de ses vélos en location, de la laverie. Les chambres étaient propres et simples. La cuisine délicieuse. Internet pas cher mais surtout un guide génial pour nous organiser un trek sur mesure dans un camp de réfugiés birmans, comme une parenthèse magique dans notre séjour, bien loin des treks formatés proposés ailleurs. Adresse à conseiller!

• Séjour du janvier 2012

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

accueil timide des propriétaires.
Nous avons payé 300b / nuits et sommes restés 4 nuits.
Le cadre est tout à fait sympathique. Une fontaine , des fleurs, des plantes et un coin de massage, tout est fait pour que l'on se sente bien.
Ah oui seul bémol, l'hôtel de se trouve en bas d'une montée, donc les véhicules accélèrent fort!
Préférez les chambres du fond. Pas besoin de clim les nuits sont fraîches. Wifi accessible de la chambre. Lit dure dans les normes thaï... Chambre propre.
La guest house est fermé à partir de 22h avec un cadenas! N'arrivez pas trop tard
Bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2011

Tres bon marche, nous avons paye 250 bahts la nuit pour deux. Personnel sympa et excellent guide pour la region (Fido). Par contre, nous avons tres mal dormi (extremement mal insonorise et l impression en fait...de dormir dehors avec les bruits des motos a 5 heures du mat).
Proprete a revoir! entre les fourmis dans les chambres et la forte odeur d humidite...les dras pas super nets...Sinon bon emplacement: juste derriere le Wat Phra Kaeo. Petit dej correct mais cher pas rapport aux prix pratiques en ville/ ou meme par rapport aux prix de Bangkok.
Encore une info supplementaire: la guesthouse est frequentee par des gens...bizarres: un francais genre...bizarre & alcolo (puait l alcool a 8h du mat) et un autre type, genre repris de justice refugie en Thailande.
Certes difficile d attendre plus a ce prix la! Ne pas ecouter les commentaires super elogieux du Routard...assez loin de la realite. Pour conclure: un excellent plan roots...pour vrai routard!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2010

Guest house de bon rapport qualité prix: en hors saison 250b pour une chambre avec eau chaude et fan.

Le resto de la guest house est bon et le staff vraiment sympa.

Une bonne adresse même si la déco des chambres est un peu defraichie et que l'humidité est très présente dans les chambres du rez de chaussé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 8 octobre 2009

Points forts:
Accueil chaleureux de la jeune propriétaire
Ambiance baba cool et familiale très sympathique
Nombreux services touristiques (location scooters, treks, visites d'un jour,...) de bon niveau
Chambres plutôt simples, mais propres.
Joli jardin.
Prix très bas !!!

Points faibles:
pas vraiment trouvé de points faibles...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux