“Génial”
Avis sur Chat Guest house

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chiang Rai.
Chat Guest house
Bruxelles, Belgique
“Génial”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cette guest. Accueil par le patron et son frère d'une gentillesse sans bornes! Ils nous a aidé et conseillé pour le road trip que nous voulions faire dans la région. Le cadre est tout à fait adorable. Les chambres sont basiques, peut être pas vraiment impeccables, mais le prix (300baths pour 2 par nuit) la situation (quelques minites à pied du centre) et le service valent largement un passage par Chat! Si nous repassons par Rai, nous y retournerons sans fautes!!

Séjour du août 2014

Lille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Des chambres à des prix imbattable, un cadre calme, chaleureux et verdoyant, à 5min à pied du marché, et surtout des propriétaires adorables. J'ai eu un accident de scooter, j'avais loué par la guesthouse: le loueur ne m'a presque rien fait payer pour les dégâts sur le scooter. Je suis restée qq jours à la guesthouse pour me remettre: ils étaient aux petits soins pour moi!J'ai aussi fait des rencontres très sympa sur place (pas mal de français). Bref, vous vous y sentirez bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Roanne, France
Avis écrit le 9 février 2014

Des chambres simples mais propres Un jardin très reposant Accueil avec le sourire et surtout des bons organisateurs de treks Nous étions 6 Nous avons choisi un trek de 2 jours avec nuit dans un village et le lendemain cuisine avec les bambous Des moments magiques Kai et ses amis du village sont au petit soins N'hésitez pas vous ne pouvez pas être déçus

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Chambre simple et bon marché (350 baths), accueil sympa, patio très agréable et organisation de trek de 2 jours extraordinaire loin des sentiers battus!
Il est vrai que le centre ville est à 15 min de marche mais ayant aussi fait une guesthouse en plein centre au milieu de tous les touristes, j'ai nettement préféré être excentrée...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
angers
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Pour commencer l'accueil n'est vraiment pas aimable.
Propreté sommaire des chambres.
Assez éloigné du centre.
Repas pas terribles avec des os dans le steak haché.
Seul point positif : la terrasse est agréable et très calme.
Le gros problème est qu'il ne faut pas leur faire confiance : nous sommes partis en trek 2j avec eux pour 65euros chacun quand même (nous sommes 2 ). Avant de partir nous réservons une chambre pour notre retour.
À notre retour, pas de chambre disponible, ils nous disent qu'ils sont désolés mais que personne n'a libéré de chambre. On nous propose un autre hôtel à 30 min de marche du centre...

Vraiment pas fiable, on déconseille cette guest house, malgré ce qu'en dit le routard.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cette guest house avec mon ami, certes le confort et la propreté y sont sommaires, mais étant donné le prix abordable des chambres rien d'étonnant. Le personnel est très sympathique et accueillant, et le trek de 2 jours qui nous a été proposé est l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage en Thaïlande!!! Pendant ce trek nous avons été accompagnés d'un guide très intéressant et sympathique (qui parlait le français!) à travers la jungle thaïlandaise, hors des sentiers touristiques. Un excellent moment...
Enfin, la guest house est proche du centre-ville, on peut s'y rendre à pieds facilement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes une famille avec deux enfants (6,8).

Les plus: pas cher (450 baths pour une chambre avec AC avec un matelas sur le sol pour les enfants), patio agréable, bon accueil, proche d'un marché et de petits commerces.

Les moins: invasion de fourmis aux toilettes, coq qui vous réveille à 4 heures du matin, service médiocre du laundry (pas repassé), pas très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille