Avis écrit le 11 octobre 2016

L'emplacement n'est pas central (mais chiang rai est assez petit) mais est au calme dans une petite rue. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais très propres et agréables. Le gérant est très arrangeant et donne de bons conseils. Très bonne ambiance et le personnel est top. Le coin repas est super agréable. On a pas envie de quitter cet endroit.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 10 octobre 2016

Nous nous sommes présentés par hasard au Chat House, Mr le propriétaire nous a accueilli en toute simplicité. Après nous avoir fait visiter plusieurs chambres, nous avons posé nos valises dans une chambre double (n°16) au rdc dans le petit jardinet tropical. La chambre n'est pas très grande mais est très propre, la sdb vient d'être refaite tout récemment et le lit est confortable. Point appréciable : le wifi marche bien. Les petit déjeuners proposés (non compris) sont simples, bons et à un prix très correct. Les 5 chats du proprio sont les gardiens du lieu (d'où le nom). Je conseille pour 2-3 nuits c'est idéal. Pensez à louer un scooter, demandez à l'accueil 200 bahts.

Conseil sur les chambres : Les chambre du rdc côté jardinet sont très biens. Celles tout au fond sont vieillottes et humides, ok pour budgets serrés : 250 bahts/nuit !
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 21 mars 2016

Nous avons fait un trek à la journée dans la région de Chiang Rai avec Chat House et l'expérience fut parfaite du début à la fin. Nous recommandons vraiment ce Trek et notre formidable guide "Ad"
Nous avons d'abord échangé par mail et l'aventure qui nous été proposée a été complètement personnalisée en fonction de nos envies.
Notre guide "Ad" (sorry my friend if I don't write correctly your name :) ) est le meilleur guide de trek que j'ai rencontré en Asie. Il connait parfaitement la forêt, le moindre arbre et sait communiquer sa passion et son respect pour la nature qui l'entoure: sa machette en main, il nous fré des chemin a travers la forêt et confectionne tout avec le Bambou :)
Il n'hésite pas à partager ses connaissances des ethnies locales, des animaux, des plantes avec une gentillesse et une humilité incroyable.
Le trek était un vrai trek auprès des populations locales (et pas dans un de ces faux villages pr touristes). Nous avons pu rencontrer les Lahu, les Lisu et Akha, cuisiner et manger chez l'habitant, échanger des sourires, des rires...
Ad n'a pas compté son temps: nous avons commencé le trek à 8h30 le matin et nous sommes rentré vers 19h le soir ! Nous n'oublierons jamais cette formidable journée :)
Si vous voulez une vraie expérience de Trek dans la région de Chiang Rai, c'est chez Chat House qu'il faut s'adresser!

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 20 janvier 2016 par mobile

Camp de base sympa pour un petit roadtrip dans le nord.
Location de motos sur place et programmation musicale agréable les amateurs de sons old school apprécieront.
Le patron est tout aussi accueillant que la guesthouse, plein de bons conseils et toujours disposé à vous rendre service.
Les chambres sont correctes et de très bon rapport qualité prix en tout cas les chats n'ont pas l'air de s'en plaindre :-)

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 10 janvier 2016

Cet hôtel est un très bon choix pour des budgets modestes, qui ne cherchent pas la TV, ou un confort moderne. Par contre, il y a un très joli jardin, une atmosphère très positive, détendue, comme en dehors de notre course à toujours plus, toujours plus vite. Seul point un peu négatif, le bruit, si vous tombez sur des voisins indélicats, comme ce fut notre cas la 1ere nuit, car il n'y a pas d'isolation phonique. Hormis cela, tout est bien. On est à 10 mns à pied du centre de la ville. Ils organisent également différents treks ou activités, que vous pouvez discuter,et réserver directement à l'hotel. Nous avons fait un trek d'une journée dans la jungle par leur intermédiaire, et avons été très satisfaits. Vraiment, un super rapport qualité prix (imaginez, 8.5 euros une nuit d'hotel !).

Date du séjour : janvier 2016