“Surprenant”

101,03 $US*
Chiang Rai Temples Galleries Art by Car Including Soothing Massage and Lunch
Détails de l'activité
Avis publié : 15 février 2014

On a du mal à voir ici un temple type THAI.Par contre il attire énormément de visiteurs.Il est atypîque ;je dirai kitch..Sa couleur surprend et intrigue comme j'ai pu le constater auprès des thailandais.L'artiste thailandais que nous avons vu au travail (il le fera jusqu'à la fin de sa vie)en train de restaurer m'interpelle sur le sens de ce temple très couru ainsi que du''business'' généré par les boutiques aux alentours.En voulant savoir la signification de ce temple;on me dit que le blanc représente la pureté de Bouddha et le verre blanc représente la sagesse de Bouddha qui brille sur toute la terre.Cette visite est à faire sans s'attarder...

Écrire un avisAvis (5 305)

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Magnifique temple ...resplendissant par blancheur...prendre le temps de regarder les détails....cela peut paraître kitch mais c'est amusant! N'hésitez pas à faire le tour du jardin! Arrivés en milieu de matinée,idéal pour la clarté et les effets de lumière sur le temple....Les amateurs de photos se régaleront!!Faite attention aux plots à l'entrée....atypique!
Dans le temple,bien observer la fresque ...en finissions(dos à l'entrée)!Les images&ses interprétations sont surprenantes....de vérités!Si vous avez la possibilité d'avoir un guide dans votre langue,cela peut être intéressant pour les mordus d'explications culturelles!!
Enfin n'hésitez à faire le musée du même artiste..je crois..Les oeuvres sont dans le même esprit que le temple!!
Prévoir véhicule si vous êtes dans Chang Rai!!

Avis publié : 4 février 2014

Cet endroit est magique, c'est très original, le détour en vaut la peine, Je le conseille à tous, laisser les préjugés de coté et admirer la différence. Seul bémol, beaucoup de monde mais le succès populaire attire de plus en plus.

Avis publié : 31 janvier 2014

C'est le genre de monuments que vous faites pour dire "OK, je l'ai fait".
Effectivement, il est très original par sa couleur, son architecture, ses oeuvres d'arts ...
Cependant, nous n'avons pas été touchés par ce temple comparés à d'autres sites comme le parc historique de Sukhothai.
Mais ça reste quelque chose à faire.

Avis publié : 3 janvier 2014

A voir absolument.
Notre fiston nous laisse entendre que son éclatante blancheur (réhaussée de mini-mosaïques miroir) et son architecture crénelée a dû inspirer le chateau de la "reine des glaces" du dernier Dysney !
Autant dire que chacun y trouvera tout en terme de magnificence et d'originalité.
Beaux jardins et boutiques périphériques.
Situé à 10 km à l'extétieur de la Ville et pour 4 € environ en tuk-tuk.
C'est un incontournable...
A privilégié en visite à partir de 10h30 pour les meilleurs angles liés à la luminosité, mais aussi au monde !

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?