“un temple meringué”

102,80 $US*
Chiang Rai Temples Galleries Art by Car Including Soothing Massage and Lunch
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2014

C'est une curiosité qui attire énormément de touristes asiatiques. Une sorte de grosse meringue dentelée avec ses satellites autour et d'autres en construction. Le temple principal, très tarabiscoté brille de mille feux au soleil, grâce aux mosaïques miroirs et pampilles qui le composent. Ce temple, est représenté à l'entrée par l'enfer, puis à l'extrémité du pont, on rejoint le paradis. Il y a aussi un puits, où l'on jette des pièces en formant des voeux, puis des arbres en forme de sapins argentés qui sont en fait constitués par des milliers de pampilles que l'on achète 30 baths, sur lesquels on écrit ce que l'on souhaite, avec un feutre spécial, puis on les accroche pour former un arbre.
C'est "Boudhas Land"! dans toute sa splendeur!

Écrire un avisAvis (5 391)

Avis publié : 6 mars 2014

Un temple qui ne ressemble à aucun autre !
Vraiment magnifique à voir absolument si l'on passe dans le nord du pays !

Avis publié : 27 février 2014

Le plus beau temple que j'ai fait en Thailande
tellement atypique !! et magnifique
l'entrée " des enfers " avec toutes ces mains sont impressionnantes
ce blanc paradis est magique

étape obligatoire !!!!!

Avis publié : 18 février 2014

Revenu exprès de Chiang Mai pour le voir encore une fois !
On ne s'en lasse pas !
Un nouveau bâtiment construit depuis notre dernière visite.
J'adore et je le conseille à tout le monde.

Avis publié : 15 février 2014

On a du mal à voir ici un temple type THAI.Par contre il attire énormément de visiteurs.Il est atypîque ;je dirai kitch..Sa couleur surprend et intrigue comme j'ai pu le constater auprès des thailandais.L'artiste thailandais que nous avons vu au travail (il le fera jusqu'à la fin de sa vie)en train de restaurer m'interpelle sur le sens de ce temple très couru ainsi que du''business'' généré par les boutiques aux alentours.En voulant savoir la signification de ce temple;on me dit que le blanc représente la pureté de Bouddha et le verre blanc représente la sagesse de Bouddha qui brille sur toute la terre.Cette visite est à faire sans s'attarder...

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?