“Une merveille”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une merveille”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Ce temple vraiment unique vaut le détour! Nous avons passé une journée à Chiang Rai pour le visiter, nous avons été très déçus de la ville mais ça valait le coup de faire la route juste pour le temple! Hors du commun et spectaculaire.
Nous avons acheté le petit livre sur le temple où l'artiste donne ses commentaires, très intéressant.

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un temple très "bling, bling"”
Avis écrit le 22 juin 2014

Ce temple ne ressemble à aucun autre. Son architecture est vraiment unique et le regarder vous fait mal aux yeux. Sa couleur blanche et les centaines d.éclats de miroirs le recouvrant le font étinceler de mille feux. Je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas. Mais si vous avez du temps à tuer à Chiang Rai, allez-y, ça vaut le coup.

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beaucoup trop touristique”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Le lieu est beau en lui même mais bondé de touristes, son unique but étant de gagner de l'argent (c'est quand même paradoxal..), les minivan arrivent par dizaines et les gens s'entassent a l'entrée du temple alors qu'on peut a peine voir a l'intérieur car il est encore en construction.
Aucune authenticité. Mieux vaut le voir en photo.

Visité en avril 2014
Gujan-Mestras, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 mai 2014

d'abord y aller par curiosité parce que cette blancheur en arrivant en est aveuglante le temple en plus de sa blancheur est décoré de petites mosaïques miroir qui lui donne cette lumière si particulière. Choisir d'y arriver en tout début de matinée pour pouvoir faire quelques belles photos avant l'arrivée des bus et du flot des touristes en groupe.
bien observer tous les détails et symboles trouvés ici entre le bien et le mal, l'enfer et le paradis.
On aime ou pas, nous on a aimé parce qu'original et insolite au pays des temples couverts de dorure, celui-ci en est la parfaite contradiction, il mérite vraiment le détour.

Visité en avril 2014
la croix valmer
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Whaouh!!!! Un temple sublime et unique en son genre. Surement le plus beau que j'ai eu la chance de visiter

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?