“Un des sites les plus emblématiques”
Avis sur Wat Rong Khun

103,17 $US*
Chiang Rai Temples Galleries Art by Car Including Soothing Massage and Lunch
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juillet 2014

En Thaïlande les bouddhas et des temples en or sont légions.....mais un temple blanc dans lequel vous croiserez Predator, Matrix, Batman, Star Wars et un tas d'autres références a la pop culture c'est unique.
A voir donc absolument car le lieu dégage une atmosphère bien particulière.
En dehors de la ville il faudra prendre un taxi, un bus ou un tuk tuk mais le déplacement en vaut largement la peine.

Écrire un avisAvis (5 389)

Avis publié : 3 juillet 2014

Superbe temple. Extremement different. De tous ceux que j'ai vu, c est sans conteste le plus beau.L'entree avec les mains qui sortent de terre est absolument incroyable.
Magnifique temple a voir absolument.

Avis publié : 25 juin 2014

Il est près de Chiang Rai, dans le nord. Son architecture est bien spéciale et de toute beauté. On l'appelle Le temple de marbre blanc. De tous les temples que j'ai vu, c'est vraiment le plus beau. Il y a beaucoup de touristes mais çà vaut le coup d'y aller. L'architecture des toilettes va avec le temple. J'ai trouvé amusant de devoir laisser mes chaussures à la porte des toilettes!

À côte, il y a des boutiques et on peut manger. Nous sommes allés manger dans un restaurant très simple, de l'autre côté de la route. Nous avons eu une soupe-repas pour un prix modique.

Allez voir ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VMg9va51Dc0

Avis publié : 24 juin 2014

Ce temple vraiment unique vaut le détour! Nous avons passé une journée à Chiang Rai pour le visiter, nous avons été très déçus de la ville mais ça valait le coup de faire la route juste pour le temple! Hors du commun et spectaculaire.
Nous avons acheté le petit livre sur le temple où l'artiste donne ses commentaires, très intéressant.

Avis publié : 22 juin 2014

Ce temple ne ressemble à aucun autre. Son architecture est vraiment unique et le regarder vous fait mal aux yeux. Sa couleur blanche et les centaines d.éclats de miroirs le recouvrant le font étinceler de mille feux. Je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas. Mais si vous avez du temps à tuer à Chiang Rai, allez-y, ça vaut le coup.

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?