“Le Giger du Nord thaïlandais !”
4 sur 5 bulles Avis sur Wat Rong Khun

Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Le Giger du Nord thaïlandais !”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Plus que le temple blanc en tant que tel (qui n'a d'ailleurs de temple que le nom), c'est l'ensemble du site qui m'aura agréablement surpris. Qui plus est, l'artiste dont il est question est là à se promener parmi les visiteurs. J'y ai rencontré la version thaïe de notre Giger national (créateur d'Alien :-)

Visité en juillet 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Absolument génial ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Expression artistique moderne, d'une foi religieuse qui ne renie pas sa culture, son époque et qui est apparemment totalement altruiste. Un brin mégalo, une touche de folie qui n'est pas sans rappeler le maître espagnol, ce site est absolument à voir.

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un des sites les plus emblématiques”
Avis écrit le 5 juillet 2014

En Thaïlande les bouddhas et des temples en or sont légions.....mais un temple blanc dans lequel vous croiserez Predator, Matrix, Batman, Star Wars et un tas d'autres références a la pop culture c'est unique.
A voir donc absolument car le lieu dégage une atmosphère bien particulière.
En dehors de la ville il faudra prendre un taxi, un bus ou un tuk tuk mais le déplacement en vaut largement la peine.

Visité en juin 2014
Hove, Royaume-Uni
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Magnifique - Unique”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Superbe temple. Extremement different. De tous ceux que j'ai vu, c est sans conteste le plus beau.L'entree avec les mains qui sortent de terre est absolument incroyable.
Magnifique temple a voir absolument.

Visité en juin 2014
Laval, Canada
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“C'est le plus beau temple de la Thaïlande”
Avis écrit le 25 juin 2014

Il est près de Chiang Rai, dans le nord. Son architecture est bien spéciale et de toute beauté. On l'appelle Le temple de marbre blanc. De tous les temples que j'ai vu, c'est vraiment le plus beau. Il y a beaucoup de touristes mais çà vaut le coup d'y aller. L'architecture des toilettes va avec le temple. J'ai trouvé amusant de devoir laisser mes chaussures à la porte des toilettes!

À côte, il y a des boutiques et on peut manger. Nous sommes allés manger dans un restaurant très simple, de l'autre côté de la route. Nous avons eu une soupe-repas pour un prix modique.

Allez voir ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VMg9va51Dc0

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?