“Curieux”

101,03 $US*
Chiang Rai Temples Galleries Art by Car Including Soothing Massage and Lunch
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2014

L’extérieur est prodigieux. Ce temple blanc (et les à cotés que je vous recommande, n'oubliez pas de faire un voeux et de jeter une piece dans le bassin ou de l'écrire sur une plaque en argent qui servira sur les toits) est magnifique. L'intérieur par contre est... (attention spoiler) curieux. Les fresques reprennent des dessins de stars wars, des mignons, de films divers et variés... Bref...

Écrire un avisAvis (5 308)

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un temple hyper original.
L'architecte ose le mélange de la tradition et du contemporain avec des fresques avec des personnages de manga, de Marvel ou encore de star wars.
Les têtes de mort autour des temples.
Attention par contre, le blanc des bâtiments est entrain de partir!
Et il est encore en construction ou en rénovation car des parties des bâtiments se sont cassées!
A voir mais pas longtemps.

Avis publié : 13 août 2014

Ce site est la création d'un artiste au talent aussi grand que sa mégalomanie. Si vous êtes dans la région, il s'agit d'un incontournable. De plus, le maître des lieux n'est jamais loin et un autographe est distribué avec le sourire.

Avis publié : 2 août 2014

Site à voir absolument. Rien à voir avec les temples habituels en Thaïlande.
Ce temple blanc est magnifique et sa visite est obligatoire pour les personnes se rendant à Chiang Rai.

Avis publié : 25 juillet 2014

Plus que le temple blanc en tant que tel (qui n'a d'ailleurs de temple que le nom), c'est l'ensemble du site qui m'aura agréablement surpris. Qui plus est, l'artiste dont il est question est là à se promener parmi les visiteurs. J'y ai rencontré la version thaïe de notre Giger national (créateur d'Alien :-)

Les voyageurs ayant consulté Wat Rong Khun ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Wat Rong Khun ?