“Etape parfaite” 5 sur 5 bulles

Homestay-Chiang Rai
Manosque, France
“Etape parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Tonny et pat sont des hôtes charmants et très attentionnés, toujours prêts a vous rendre service, a vous déposer gratuitement quand cela est possible sur chiang rai, ils sont de bons conseils pour les excursions en moto ( leur copie d'itinéraire est parfaite), nous vous conseillons le sunday market
Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine tres agréable, la table également. L'endroit est également très calme.
Une adresse que nous conseillons vivement

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits en bungalow en couple avec notre fille de 2 ans 1/2 et ses grands-parents dans un autre bungalow. L'accueil de Pat (thailandaise) et Tony (hollandais) était très sympa, leurs enfants aussi. L'ensemble des logements sont très propres, les menus de la guest-house super pratiques (et bon !) et les excursions proposées bien organisées (le guide vient vous chercher et vous ramène au gite) cela permet de bien rayonner dans cette région magnifique sans se casser la tête au niveau de l'organisation. Côté transport, Tony vous accueille à l'aéroport, par la suite il vous dépose avec plaisir dès que besoin en centre ville, puis retour classique en tuk-tuk. Le gite est un havre de paix, surtout lorsqu'il y a peu de monde ce qui était notre cas lors de notre passage en avril. A recommander pour le cadre (vu sur la montagne où loge un superbe temple), l'accueil, la simplicité et la gentillesse de toute cette famille. Thank you very much Pat, Tony and co !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

C'était notre deuxième séjour chez Tonny et Pat. Et encore une fois, nous ne sommes pas déçus. Accueil chaleureux, cuisine excellente, tranquillité au bord de la piscine... Tonny et Pat répondent à toutes vos demandes. Ce resort est un excellent point de départ pour visiter le nord de la ThaIlande jusqu'au Triangle d'Or. De plus Tonny vous organise une journée découverte avec chauffeur bilingue à bord d'une berline confortable ( max 4 pers.).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
fréjus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Une vraie bonne adresse, vous êtes reçu ici comme chez des amis, on n'est pas dans un hôtel mais vraiment chez des gens qui vous ouvrent les portes de chez eux. La piscine est top, il y a une belle vue, les proprios sont adorables, le tout dans un calme absolu !! Nous avions 2 chambres face à face, et tout en étant les moins chères elles étaient parfaites, spacieuses, ultra propres, fonctionnelles et une bonne literie, bref rien à dire. Attention cependant, c'est un peu à l'écart de la ville, un moyen de locomotions est utile .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Laille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Très bon confort, mais un peu à l'écart de la ville. Chambre spacieuse et bien aménagée, mais on se sent un peu prisonnier dans cette "colonie hollandaise". Phaet cuisine délicieusement bien et vous fera apprécier ses talents, quel délice!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'accueil à la guesthouse a été convivial. Toony le propriétaire, après nous avoir surclassés dans un bungalow tout neuf et assez spacieux, nous a offert le verre de bienvenue. Le ton est donné. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Toony et son épouse Pat étaient disponibles pour nous accompagner en ville le soir (à 10 min de voiture) afin de profiter du petit "night bazaar". Charge à nous de faire le chemin retour en tuk-tuk. Le marché du samedi soir est bien plus authentique et attrayant que le night bazaar! Les petits-déjeuners préparés par Pat sont un véritable délice, les meilleurs que nous ayons pu manger en Asie. La "homestay-Chiang Rai" se trouve sur les hauteurs de la ville, un petit coin de paradis avec vue sur les montagnes.
En revanche, nous ne conseillons pas de louer un scooter : un vrai casse-tête pour retrouver la guesthouse et ce même avec le parcours manuscrit acheté à Toony!
Sabrina et Richard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout d'abord, Toony vous attendait au pied du bus qui nous amenait de Chiang Mai. Accueil jovial. Puis direction Homestay à quelques kilomètres du centre ville. Là super accueil de Phaet son épouse avec un bon verre de vin blanc. Toony et Pat nous ont surclassé pour nous proposer un bunglow spacieux et propre, dans la pure tradition thaï. Nous avons profité de la piscine, pris un délicieux repas et goûté des jus de mangue frais.
Le soir Toony ou Pat vous conduisent au centre ville gracieusement. A vous de vous débrouiller pour revenir en taxi, à peine 100 baths.
Nous avons loué unn scooter chez Toony pour découvrir les cascades au alentour avec un plan super bien expliqué. Aucun problème pour circuler.
Enfin à notre demande Toony nous a organisé deux circuit avec guide et voiture pour découvrir le Triangle d'Or. Des masseuses du village se déplacent à la demande (250 baths)
Conclusion; un accueil personnalisé comme on les aime.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux