“excellente prestation”

Homestay-Chiang Rai
Avis publié : 18 mars 2014

Je viens poster cet avis car j'ai honte mais sur Booking je me suis trompée et on ne peut modifier un avis émis.
Cet établissement est magnifique, tenu par un couple charmant et d'une propreté parfaite. La piscine est magnifique et très propre et notre logement : bungalow avec terrasse était extra : literie parfaite et propreté remarquable. Nous avons partagé un repas préparé par l'épouse : excellent.
Encore toutes mes excuses pour cette lamentable erreur sur Booking.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 310

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis au milieu d un environnement plutot urbain.
Au premier coup d oeil tout est agencé avec gout ..... et tout se verifie au fil des pas ....
Le coin detente/ piscine est très agréable
La chambre etait spacieuse et propre !
Nous avons très bien mangé et servis par les enfants, qui avec leur jeune age , ont deja un savoir faire ;-)
Etablissement à recommander sans problème.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Tonny et pat sont des hôtes charmants et très attentionnés, toujours prêts a vous rendre service, a vous déposer gratuitement quand cela est possible sur chiang rai, ils sont de bons conseils pour les excursions en moto ( leur copie d'itinéraire est parfaite), nous vous conseillons le sunday market
Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine tres agréable, la table également. L'endroit est également très calme.
Une adresse que nous conseillons vivement

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné 7 nuits en bungalow en couple avec notre fille de 2 ans 1/2 et ses grands-parents dans un autre bungalow. L'accueil de Pat (thailandaise) et Tony (hollandais) était très sympa, leurs enfants aussi. L'ensemble des logements sont très propres, les menus de la guest-house super pratiques (et bon !) et les excursions proposées bien organisées (le guide vient vous chercher et vous ramène au gite) cela permet de bien rayonner dans cette région magnifique sans se casser la tête au niveau de l'organisation. Côté transport, Tony vous accueille à l'aéroport, par la suite il vous dépose avec plaisir dès que besoin en centre ville, puis retour classique en tuk-tuk. Le gite est un havre de paix, surtout lorsqu'il y a peu de monde ce qui était notre cas lors de notre passage en avril. A recommander pour le cadre (vu sur la montagne où loge un superbe temple), l'accueil, la simplicité et la gentillesse de toute cette famille. Thank you very much Pat, Tony and co !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

C'était notre deuxième séjour chez Tonny et Pat. Et encore une fois, nous ne sommes pas déçus. Accueil chaleureux, cuisine excellente, tranquillité au bord de la piscine... Tonny et Pat répondent à toutes vos demandes. Ce resort est un excellent point de départ pour visiter le nord de la ThaIlande jusqu'au Triangle d'Or. De plus Tonny vous organise une journée découverte avec chauffeur bilingue à bord d'une berline confortable ( max 4 pers.).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2013

Une vraie bonne adresse, vous êtes reçu ici comme chez des amis, on n'est pas dans un hôtel mais vraiment chez des gens qui vous ouvrent les portes de chez eux. La piscine est top, il y a une belle vue, les proprios sont adorables, le tout dans un calme absolu !! Nous avions 2 chambres face à face, et tout en étant les moins chères elles étaient parfaites, spacieuses, ultra propres, fonctionnelles et une bonne literie, bref rien à dire. Attention cependant, c'est un peu à l'écart de la ville, un moyen de locomotions est utile .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Très bon confort, mais un peu à l'écart de la ville. Chambre spacieuse et bien aménagée, mais on se sent un peu prisonnier dans cette "colonie hollandaise". Phaet cuisine délicieusement bien et vous fera apprécier ses talents, quel délice!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple