“Home sweet home” 5 sur 5 bulles

Baan Rub Aroon
Hanoï, Vietnam
“Home sweet home”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Super GH ! Honnêtement on s'est senti comme à la maison ! Sukhon est d'excellent conseil, elle n'a pas hésité à nous aider pour nos réservations à Chiang Mai. La maison a beaucoup de charme, nous sommes restés dans la chambre juste en face de la réception, un vrai petit cocon. Le petit déjeuner est excellent et le staff adorable. Il y a même une cuisine pour se faire à manger, j'y aurai d'ailleurs fait une ratatouille pour Sukhon et son staff !
La GH est très bien placée il y a un marché juste à côté!

Allez y les yeux fermés vous vous sentirez comme à la maison !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Labatut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel sympa avec belle énorme chambre familiale pour nous quatre. Très bons conseils de la proprio pour la visite de la ville, des alentours et pour un petit tour de deux jours en voiture vers le nord

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

+ Ce logement permet d'imager ce que pouvait être une maison particulière d'un bourgeois aisée. Cela change des guest house habituelles
- Elle n'était pas isolée pour supporter le bruit de tous les climatiseurs en marche. On avait l'impression d'être dans un avion. Des ventilateurs au plafond devraient suffire.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et il fallait traverser le hall pour aller à la douche,. Le night market est bien à 20 minutes de marche de la maison. Jamais un tuk tuk à l'horizon.!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Pékin, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous y sommes restés deux jours. La maison est très belle, très cozy. Le petit déjeuner change tous les jours et est très bon également. Pour ce qui est de l'accueil, il n'a pas été des plus jovial, en effet le staff ne parle pas vraiment anglais à l'exception de la patronne. La patronne nous a dit quoi faire, nous a donné un plan: en gros très réglo. La wifi est également très bonne avec certes des coupures temporaires. Les chambres sont propres, décorées simplement mais avec goût. Les douches sont communes et également bien tenues. Le petit bémol : excentré, à environ 15 minutes de marche du Night bazaar, ce qui est un peu dommage dans une ville aussi petite que Chiang rai. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas la possibilité de boire un coup à la guest house, la directrice s'est d'ailleurs étonné d'une telle demande. Je pense qu'ils devraient mettre en place un petit service comme celui-ci car cela sera convivial de pouvoir boire un coup dans le jardin.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles