Contrôle des avis
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Nous avions réservé une chambre deluxe avec vue sur la très belle piscine.
Elle était spacieuse, propre et très agréable avec toutes les commodités. Le petit déjeuner est un grand buffet avec beaucoup de choix pour tous les goûts .
L'hôtel est très bien situé à 500 m à pieds du night market. A recommander. Je ne comprends pas les réserves précédentes lues sur le site.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Nous avions une grande chambre avec terrasse.
Petit déjeuner copieux mais seulement Nescafé, pas de vrai café. Les tables sont immenses et ne sont pas nettoyées donc difficile de trouver une table dressée et propre après 8h. L'hôtel est très bruyant et nous avons été réveillés tous les matins à 6h30. Le personnel n'est pas souriant à part les femmes de ménages très gentilles. Tout cela n'est pas bien grave et nous avons connu bien pire, mais nous ne prendrons sans doute pas celui là la prochaine fois.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2016

Hôtel vieillot mais dans l'ensemble propre, bien situé proche du centre ville. C'est son seul atout. Chambre correcte. Pas de wi-fi dans la chambre. PD très moyen servi dans de la vaisselle en plastique. Belle piscine au soleil mais pas très propre. Lors de notre séjour en mai 2016, de nombreux insectes et autres résidus attendaient dans le bassin. Pas très encourageant pour se baigner. Personnel mal aimable, excepté au restaurant pour le PD, service inexistant. Incapable de dire bonjour ou de répondre à votre salut : trop occupé à surfer sur internet avec leur téléphone portable. N'ayez besoin de rien et vous serez servi semble être leur devise. Notre séjour fut agrémenté par la venue d'un car de touristes chinois, excessivement bruyants : aucune intervention de la part du personnel pour assurer la sérénité de notre séjour. Oubliez cette adresse.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous qu'il n'y a pas de groupe de chinois. Avions une chambre standard au 1er étage en milieu de couloir très correcte
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Après un long voyage en avion quel bonne surprise .
Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine bien agréable pour un peu de détente et cerise sur le gâteau , l'hôtel est à 5 mn à pied du marche de nuit.
Pas d'ascenseur, mais le personnel est présent pour porter les bagages

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2015

Sa proximité au centre ville est son seul atout! Hôtel "chinois" insipide. Dernier hôtel après un long séjour au Laos... belle déconvenue!
Repas chinois au restaurant à l'entrée du parking, le long de l'avenue principale et sa circulation. Chambre désuète, douche dans les WC!
Passez votre chemin!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en solo