“Propre, pas cher et bien situé”
Avis sur Baan Warabordee

Baan Warabordee
Rennes, France
“Propre, pas cher et bien situé”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cette petite guest house bien sympathique. Le décors est soigné, l'emplacement idéal (5min du night bazar), les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours pendant notre séjour. Pour 620B par nuit avec petit compris, des bouteilles d'eau tous les jours dans le mini frigo de la chambre.
Le seul hic serait peut être l'accueil qui n'est pas très présent mais au moins vous êtes tranquille, personne à vous sollicité toutes les 5 min!
N'hestitez pas et allez y!

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
PEYNIER
Avis écrit le 25 août 2013

Rapport qualité prix imbattable 600 bth la nuit, hôtel situé dans une rue calme proche du centre ville

Hôtel un peu vieillot , chambre correcte sans plus, mais très bonne literie et les draps sentent bons, c'est ballot une des nuit ou j'ai le mieux dormi en Thaïlande !

Un hic la salle de bain, pas de séparation entre la douche et le reste de la salle de bain, du coup inondation en moins de 5mn.

Mais à ce prix là on supporte une nuit ou deux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Petit hotel très bien situé, proche de la gare routière et du night market. Un petit déjeuner composé de thé/café et toats est compris dans le prix. Les chambres sont propres mais très sombres, tristes. Wifi marche très mal, mieux vaut se rapprocher du lobby. L'acceuil est quasi inexistant, en arrivant la patronne nous a donné les clés, à nous de nous débrouiller, il faut insister pour obtenir des informations, dommage je n'y retournerai pas...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Cet endroit est très agréable avec son petit Jardin et les bassins de poissons. Nous avons prit une chambre avec fan et pour fin mars c'est amplement suffisant ! Les nuits sont plus fraîches et nous avons même été content d'avoir une couette! La chambre et la salle de bain sont très propre. La salle de bain à un petit chauffe- eau pour l'eau chaude (comme ça l'eau chaude n'est pas tributaire du soleil). Il y a même des savates pour la salle de bain. la spacieuse chambre est equipé d'une télé, d'un grand buro, de tables de nuits, d'un grand placard ( avec beaucoup de cintres), d'un balcon. Les proprios sont très sympa. Wifi toute la nuit sans avoir à demander! À recommander

• Séjour du mars 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

Comme dit dans le titre, cette petite gh bien sympa est situé à 5 minutes à pieds de la station de bus (terminal 1) et à 3 minutes du Chiang Rai night bazaar.
Les chambres sont très propres et joliment décorées avec tout le nécessaire!
Etant un adepte des grasses mat', j'ai trouvé dommage que les affichettes "ne pas déranger" soient inexistantes, et du coup la femme de ménage tapait à la porte tous les jours vers midi... Après 3 jours elle a compris :)
Niveau conseil, la patronne n'est pas top, mais elle reste souriante est sympathique.
N'hésitez pas à utiliser le wifi gratuit pour checker les choses à voir sur Chiang Rai, mais toutes les agences (dont la gh) proposent le même forfait à 1000B/personne pour une excursion complète.
Les routards préfèreront un scooter et une map :)
L'entrée de la GH est accueillante et on y passe facilement un moment pour bouquiner ou boire un verre.
Si vous comptez utiliser le wifi la nuit, prévenez la patronne et elle laissera le jus, sinon elle coupe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
genval
Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hotel est propre et bien situé mais ne comprend hélàs pas le petit déjeuner mais nous offre un café maison à la réception. Il vend également des boissons à un prix très raisonnable.
La rue principale de Chiang Rai se trouve liiéralement à 3 minutes à pieds.
Les chambres étaient très propres et calmes et l'hotel jouit d'un patio/jardin qui par contre mériterait un rafraichissement. En résumé bon rapport qualité/prix et excellente localisation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux