“Superbe endroit”

43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Superbe endroit”
Avis écrit le 18 février 2014

Contrairement à son concurrent le White Temple, la Maison noire est installée en pleine nature et au calme. Ce qui n'est pas négligeable quand on séjourne depuis un certain temps en Thaïlande.
Habitués de la Thaïlande nous ne connaissions pas cet endroit, une amie à qui nous faisions découvrir le White Temple en avait entendu parler et l'avait également repéré dans le Routard de 2014.
C'est vraiment un endroit magnifique, qui regroupe plusieurs pavillons grands et petits de style Lanna et du nord de l'Europe, un mélange audacieux dont le résultat ne peut qu'émerveiller.
A visiter le même jour que le White Temple pour le contraste. Préférer la visite en début d'après-midi pour la lumière et l'agrément de l'espace et de l'ombre. On peut y rester le temps de la visite mais aussi y flâner pendant un après-midi.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite différente des temples Thai”
Avis écrit le 16 février 2014

Un grand parc avec plusieurs maisons toutes spéciales, une collection d'art étrange bizarre mais magnifiques

Visité en décembre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“sans plus”
Avis écrit le 31 décembre 2013

sans grand intérêt - une excentricité mais une visite sympa si on a un peu de temps - faire attention aux horaires ils ferme pour déjeuner. notre plan n'étant pas terrible nous avons eu du mal à la trouvé, par contre les habitants des alentours nous ont beaucoup aidés pour trouver notre chemin;
proche à ne pas manqué les sources de Pong Phrabat, et prendre un bon bain chaud.

Wavre, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Chouette visite”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Visite originale qui change des temples de Thailande ! Pour découvrir un autre aspect de l'art thailandais.

Delémont, Suisse
“Patchwork”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un patchwork recouvrant une collection d'art éparpillé dans un parc sans aucune explication....

Bof... Si on a du temps et pas trop de choses sur son planning...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison noire - Baan Si Dum - Museo Baandum ont aussi consulté

Chiang Rai, Province de Chiang Rai

Vous connaissez Maison noire - Baan Si Dum - Museo Baandum ?