Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
28 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
28 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/01/22
Agoda.com
24 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/01/22
Trip.com24 $US
eDreams28 $US
Etrip24 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (65)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
4
22
28
8
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4
22
28
8
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 65
Avis écrit le 17 janvier 2020

Il m'est rare d'avoir un avis aussi tranché sur l'évaluation d'un hôtel mais là, nous avons clairement mal choisi.
Cet hôtel ne correspond tout simplement pas aux standards occidentaux, il a pourtant été rénové. Hormis la piscine qui est très belle et le petit déjeuner qui est bien aussi, cela s'arrête là.
Nous avons trouvé la chambre lugubre, vue face à un mur, avec un gars qui venait fumer sur le toit la nuit. La salle de bain est à la mode thaïe avec wc et un flexible de douche pour se laver. Résultat, tout est inondé en moins de 2. Le lavabo est dans la chambre, ce qui est déconcertant.
La clientèle est asiatique, donc bruyante, couplée à une mauvaise insonorisation. Il n'y a pas d'ascenseur.
Sa localisation est idéale, dans le centre de la ville, mais clairement, vu l'ambiance, cela nous a fait plutôt fait penser un hôtel de passe. Nous ne nous y sommes pas du tout sentis à l'aise.
Aucun charme, tarif excessif pour la prestation (un de nos plus chers hôtels) ; heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit.
Je ne recommande pas du tout, ciblez plutôt une guesthouse : au moins l'accueil sera chaleureux.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Julie-Angers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suvanna P, Sales de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest

Thank you for your review and taking the time to write. We appreciate all comments, good and bad and we sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay.

We are committed to providing the best customer care and our staffs are constantly seeking ways to improve on this. We regret, on this occasion, that you were not entirely satisfied.
We look forward to welcoming you back on your next visit.

Kind regards
Suvanna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2019

Bon deux étoiles position centrale dans Chiang Rai.Personnel sympathique et Manager très efficace et gentille.Belle piscine internet et parking gratuits.Petit déjeuner buffet classique inclus.Salle de bain à la thaï qui déconcerte apparemment les français peu habitués au pays,Literie parfaite.Un seul bémol cet hôtel est principalement fréquenté par des thaîs qui sont en général assez bruyants se crroyant à l'hôtel comme chez eux.
Pour ceux qui en ont marre des hôtels bourrés de farangs ou de chinois et qui n'ont pas peur de monter un ou deux étages à pieds.Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacques d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suvanna P, ผู้จัดการฝ่ายต้อนรับลูกค้า de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020
Google Traduction

Dear Valued Guest

Thank you very much for your review and for taking the time to write. We are delighted to hear that you enjoyed your stay, and we sincerely apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We hope that there will be many opportunities in the future to welcome you back.

Suvanna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Nous faisons un voyage d’un mois et c’est pour le moment l’accueil le plus chaleureux et le plus amical que l’on ai reçu. La gérante est juste formidable, avec tout ces conseils et sa bienveillance. La piscine est top et le petit déjeuner également.
Point d’amélioration, la douche et la vue que nous avions de la terrasse donnait sur un mur.
Pour une ou deux nuits cela est amplement suffisant. Super rapport qualité/prix.
Nous conseillons cet hôtel à ceux qui sont de passage à Chiang Rai.

Date du séjour : novembre 2019
Merci amelmhln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suvanna P, ผู้จัดการฝ่ายต้อนรับลูกค้า de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Cher Sir or Madam,
Merci d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété. Nous apprécions vos commentaires concernant notre service à la clientèle et nos mises à niveau continues. Nous apprécions beaucoup vos commentaires car notre personnel est formé pour fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux que vous ayez trouvé la valeur et l'hospitalité pendant votre séjour. Notre engagement à fournir le meilleur service à la clientèle est notre investissement continu dans notre propriété. Au plaisir de vous revoir au Blue Lagoon Hotel lors de votre prochain voyage à Chiang Rai. Meilleures salutations, Suvanna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Seul point positif, la situation, à quelques pas du marché de nuit.
Pour le reste , un lit dont le sommier doit être une planche de bois, des draps propres mais usés jusqu'à la trame, une climatisation impossible à régler et soufflant son air froid sur la tête des dormeurs, une salle d'eau minuscule dont la douche n'évacue pas...pas de petit dejeuner, courage, fuyez !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Kathia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 janvier 2017

hotel moyen, mobilier rustique a souhait, personnel agréable présent toute la nuit, près du night bazar, ce qui permet de se deplacer à pieds, mais salle de bains ridicule, passable pour une nuit d'étape.

Astuce pour la chambre : pour un dépannage
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci patrick r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis