Avis publié : 10 janvier 2018

Séjour de 2 nuitées dans cet hôtel via forfait de 14 jours : Fascinante Thaïlande de Sinorama. Hôtel correcte mais sans plus et assurément pas un 5* pour la chambre 839 qu’on nous a attribué à ma fille et moi. Décor très désuet et tapis sale. La literie laissait à désirer et le matelas très dur. Vieille douche et petite au carrelage glissant. La vue de notre chambre nous laissait voir la façade avant de l’hotel et le stationnement. La chambre 839 se situe juste à côté des ascenseurs alors assez bruyant. Le lobby de l’hôtel au décor typiquement thaïlandais est bien et les toilettés publiques du rez-de-chaussée sont par contre très propres et bien tenues. La vue des jardins et de la piscine extérieure de la terrasse du lobby est cependant magnifique. La nourriture du buffet correcte mais sans plus et un service lent et sans vraiment un personnel souriant. Bref un hôtel avec des plus et des moins donc à la moyenne correcte mais assurément pas un 5* comme mentionné par l’agence Sinorama.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas la chambre 839 qu’on nous avait réservé près des ascenceurs
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2018

C'est un hotel calme, propre, chambres spacieuses, avec vue sur la rivière, meublée de façon banale avec un mobilier méritant un sérieux rafraîchissement. Accueil juste correct sans plus, ce qui devient habituel pour le pays. Très bon buffet au petit déjeuner, mais pour celles et ceux qui recherchent le "typique thai", ce n'est pas la bonne porte.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017

Nourriture recherchée servi avec un sourire. Emplacement exceptionnel sur le bord de la
rivière KOK. Chambre très confortable avec une belle vue. WIFI disponible et rapide.
Staff courtois et souriant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2017

Cet hôtel présente tous les services pour un établissement de cette qualité avec des chambres vastes et très bien équipées, climatisation, bouilloire, sèche-cheveux...
Les buffets du dîner et du petit-déjeuner sont somptueux. Au bord de la rivière Kok, le jardin est un enchantement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Une minuscule dose de rhum noyé dans des glaçons, des chips, une chanteuse apparemment excédée d'être la... Avec son portable avachie sur le piano, une violoniste en retard qui a du sourire au siècle dernière bien qu'elle n'était pas née mais heureusement dans tout ça, le pianiste est talentueux, souriant et selon toute vraisemblance heureux d'être l malgré tout...
Je prévoyais de séjourner ici des demain... Mais non...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis