“Magnifique hôtel”

N° 21 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2012

Magnifique hôtel composé d'un batiment principal avec réception, lobby et restaurant et d'une série de bungalows très bien agencés et comprenant toutes les commodités souhaitées. Minibar alimenté, Café et Thé à disposition, TV avec chaine francophone (TV5), sèche cheveux Cabinet de toilette avec boignoire et Douche séparés. Très bonne literie. Grande piscine extérieure. Eloigné de la ville (moyen de locomotion)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Eaubonne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Un très bel hotel avec des chambres sous forme de petits bungalows, spacieuses, propres et très jolies un jardin.
très belle piscine.
Restaurant très bon
le hic...très loin de tout, il faut impérativement une voiture... c'est le prix à payer pour être tranquille.
Attention aussi aux moustiques car les points d'eau locaux favorisent la prolifération de ces petites bêtes...l'hotel le signale d'ailleurs dans les chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 27 avril 2012

Un très bel hotel sous forme de petites cases individuelles (pas très bien insonorisée ceci dit). Décor splendide, chambres magnifiques, et une piscine immense et très bien aménagée. Tout y est.
a défaut de proximité d 'une ville, on peut tout a fait profiter des services de l 'hotel.
je recommande+++++++

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons été bluffés en arrivant, l'un des plus beaux hôtels que nous ayons fait en Thaïlande ! Le cadre est exceptionnel, la végétation florissante... Les petits bungalows dans le jardin sont magnifiques, les chambres également, très spacieuses ainsi que la salle de bains avec baignoire et douche. La piscine est superbe. Personnel génial ! Petit bémol : la qualité de la nourriture en deça de ce que l'on attendait au vu de l'hôtel. Je recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Murs Erigné
Avis écrit le 6 avril 2010

Très jolis bungalows plutot confortables dans un bien joli cadre : des buffles travaillent dans les rizières juste a coté....
Pas eu le temps d'essayer la piscine
Un de nos meilleurs hotels en Thailande

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 21 janvier 2009

L'hotel est vraiment grandiose, bien situé
la piscine est magnifique, nous n'en n'avons pas profité, il faisait trop frais.
l'hotel est constitué de multiples bungalows, un peu petits pour tous les 4. il y avait 3 lits nos deux filles ayant dormi ensemble dans le lit une place.
le buffet petit déjeuner est correct.
le personnel est souriant, difficile d'avoir des demandes spécifiques. Nous recherchions un guide ils nous ont facturé le service hors de prix.

• a aimé — la situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — la taille des bungalows
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
N° 14 sur 108 à Chiang Rai
Nak Nakara
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Golden Pine Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Pine Resort

Établissement : Golden Pine Resort
Adresse: 291 Moo 4 Baan Muang Kham | Nang Lae Subdistrict, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°8 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°11 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Pine Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Pine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Pine Hotel Chiang Rai