“souper autour de la piscine”

Golden Pine Resort
N° 21 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 12 décembre 2013

en deplacement lors d un voyage organise bel hotel petit bungalow propre salle de bain tres bien et surtout le souper aux abords de la piscine personnel disponible et souriant au depart ils mous attendaient avec une banderolle de depart c etait tres touchant bon souvenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil dans l'hôtel avec le sourire, Hotel magnifique, piscine sublime et bien entretenue, chambre impeccable et jolie, salle de bain décorée avec goût. Buffet du repas du soir très varié et copieux, pianiste et chanteuse d'origine thaïlandaise soufflant un air occidental dans leur chanson en passant du ABBA à Claude François et lionel Richie .... Petit Madison sur la piste avant d'aller se couche, rien de tel pour apprécier la bonne literie. Mauvais point pour le réveil par les nettoyeur de la piscine qui devaient avoir une conversation sur notre performance de danseur de la veille juste devant notre fenêtre.......

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Suite à un circuit nous avons séjourné dans cette hôtel plutôt sympathique. Composé uniquement de maisonnette dont certaines mitoyenne, assure un certain calme. La literie est très bien juste un bémol au niveau du restaurant qui était moyen au delà de sa j ai apprécié ce séjour dans cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Avons séjourné une nuit lors d un circuit , endroit magnifique excellent accueil du manager et du personnel nourriture au top appréciable la chanteuse et le musicien la piscine est une merveille
Dommage beaucoup de moustiques et pas de salle de restaurant climatisée donc fenêtres ouvertes aux repas et piqures assurées
Les chambres sont superbes et spacieuses avec douches baignoires appréciable aussi la petite coiffeuse avec miroir aurions aimés y passer au moins 2 nuits je lui donne 5 étoiles hotel au top du top

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné d'une nuit dans cet établissement en transit avant de rejoindre Lampang pour prendre le train.
Cet un endroit ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!!!
L'hôtel est composé de plusieurs Bungalow très bien équipé et avec goût. Le personnel est très courtois, gentil et reflet parfaitement la culture thaïlandaise.
Le restaurant est un délice. Le cadre est superbe et la nourriture est absolument divin....très à la hauteur du catégorie 5 étoiles!!!!
Bien dommage que nous sommes restés uniquement 1 nuit!!! On aurait préféré rester encore 1 ou 2 nuits de plus!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 avril 2013

Très bel hotel . Piscine super, chambrés spacieuses avec belle sdb.a pas de wifi dans celle que j occupais. Le restaurant est bon . En revanche l hotel est assez loin du centre et attention aux moustiques .

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

magnifique hotel! nourriture tres bonne et variée. petits bungalows assez spacieux avec grande salle de bain.belle piscine. romantisme au rdv avec un pianiste et une chanteuse qui nous ont remémorés les "tubes" en anglais de notre adolescence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Maryo Resort
Maryo Resort
N° 1 sur 108 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
Hi Chiangrai Hotel
Hi Chiangrai Hotel
N° 9 sur 108 à Chiang Rai
Phufa Waree Chiangrai Residence
Phufa Waree Chiangrai Residence
N° 28 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Golden Pine Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Pine Resort

Adresse: 291 Moo 4 Baan Muang Kham | Nang Lae Subdistrict, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°8 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°11 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie de prix : 26€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Pine Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Pine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Pine Hotel Chiang Rai