“bel hôtel au calme avec chambres dans bungalows individuels” 4 sur 5 bulles
Avis sur Golden Pine Resort

Golden Pine Resort
N° 23 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
“bel hôtel au calme avec chambres dans bungalows individuels”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

l'hôtel est très bien et dispose donc de chambres situées dans des bungalows individuels jouxtant la belle piscine tropicale à l'arrière du bâtiment.
Attention cependant, au vu de la végétation abondante présente dans tous les coins de l'hôtel + les rizières situées tout autour. Cela a beaucoup de charme mais cela attire inévitablement beaucoup de bébêtes (moustiques, salamandres à la tombée de la nuit).
La piscine est agréable même si le plus souvent on arrive en fin d'après midi pour en profiter au moment où la nuit tombe et les moustiques arrivent.
Bon petit déjeuner et bungalows confortables et très opérationnels.Un autre petit bémol, deux lits individuels dans le bungalow alloué, ce qui nous a obligé à rapprocher les 2 mobiliers.
Personnel sympathique et attentionné.
Le soir, présence d'une chanteuse et d'un musicien pour réchauffer l'ambiance et au répertoire en français et anglais. J'avoue qu'on était un peu fatigué et qu'on a vite décroché mais au moins, l'animation mérite d'exister.
Hôtel éloigné de Chang rai, donc obligation d'appeler un taxi et non un tuk tuk pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel d'étape mais un peu isolé de la vie locale thaïlandaise.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Que dire ? Une soirée étape mais quelle délice. Le cadre est somptueux, le cottage juste magnifique.
Un seul regret : nous n'avons pas pu utiliser la piscine car nous partions le lendemain... à conseiller pour un séjour au calme avec un confort et un cadre de vie exceptionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Etape de circuit, ce fut une véritable ressource après un Paris-Chang Mai.
Bungalow de 2 chambres accolées, spacieuses, équipées d'une salle de bain toute aussi généreuse. La literie est un peu trop ferme à mon goût.
Vue sur les rizières avec chant du coq au lointain....
Complexe propre et agréable. Service impeccable. WIFI dans les communs.
Très belle piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

De passage pour une nuit lors d'un circuit pour découvrir la Thaïlande, nous n'avons pas été déçus.
Les chambres dans des bungalows sont très spacieuses et bien décorées. La salle de bain avait douche et baignoire. Avec prudence, nous avons utilisé l'anti-moustique vu le cadre aux alentours des jardins et rizières.
Les repas sont de bonne qualité.
Le wifi est disponible gratuitement, mais fonctionne dans la partie centrale de l'hôtel.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la belle piscine.
En bref, nous avons passé un court mais bon moment dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hotel -grande chambre, salle de bain magnifique (bain + douche séparé).Service impeccable -wifi gratuit qui fonctionne, calme -repas correct.nous sommes resté une nuit dans le cadre d'un circuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Il ne faut pas venir ici et vouloir sortir le soir... Il est loin de Chiang Raï. Mais les chambre bungalows sont très sympa. Peut-être un peu bruyantes. On entend facilement les voisins. les notres ont été très calmes et nous avons passé une bonne nuit bien reposante. Attention ! la literie est ferme voire TROP ferme. Belle piscine que nous n'avons pas eu le temps de tester. Il est très agréable de se promener dans les jardins autour des bungalows.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel magnifique dans un cadre agréable.Les bungalows sont spacieux propres et décorés avec gout.Repas du soir et petit déjeuner très copieux;
Le personnel est attentif et souriant.
Seulement de passage pour une nuit nous regretons de n'avoir pas pu profiter des divers services disponibles (piscine,spa et massage).
Toutefois nous recommandons cet hotel que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux