“Un bel endroit !!!”

Golden Pine Resort
N° 19 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 16 août 2014

Les chambres sont en bungalow dans la végétation. Proche de rizières. Attention aux moustiques et petites bêtes. Une déco soignée et vraiment très belle. Chambre spacieuse et grande salle de bains avec douche à l'italienne plus baignoire. Literie confortable. Parquet superbe, marché pieds nus c'est un régal. Un endroit parfait pour décompressé. Joli piscine. Wifi seulement à l'accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 août 2014

Vraiment un très bel hotel ! Constitué de nombreux bungalows, cet hôtel offre un cadre très agréable avec des lits jumeaux, télévision avec TV5, salle d'eau avec douche et baignoire. Pour certaines chambres : vue depuis la chambre sur un petit plan d'eau que surplombe la terrasse. Petit déjeuner avec viennoiseries. Belle piscine. Dîner Buffet avec orchestre live. Plutôt loin du centre de Chiang Rai. WiFi dans le hall de l'hôtel. Adapté pour une étape réconfort.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

l'hôtel est très bien et dispose donc de chambres situées dans des bungalows individuels jouxtant la belle piscine tropicale à l'arrière du bâtiment.
Attention cependant, au vu de la végétation abondante présente dans tous les coins de l'hôtel + les rizières situées tout autour. Cela a beaucoup de charme mais cela attire inévitablement beaucoup de bébêtes (moustiques, salamandres à la tombée de la nuit).
La piscine est agréable même si le plus souvent on arrive en fin d'après midi pour en profiter au moment où la nuit tombe et les moustiques arrivent.
Bon petit déjeuner et bungalows confortables et très opérationnels.Un autre petit bémol, deux lits individuels dans le bungalow alloué, ce qui nous a obligé à rapprocher les 2 mobiliers.
Personnel sympathique et attentionné.
Le soir, présence d'une chanteuse et d'un musicien pour réchauffer l'ambiance et au répertoire en français et anglais. J'avoue qu'on était un peu fatigué et qu'on a vite décroché mais au moins, l'animation mérite d'exister.
Hôtel éloigné de Chang rai, donc obligation d'appeler un taxi et non un tuk tuk pour s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel d'étape mais un peu isolé de la vie locale thaïlandaise.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Que dire ? Une soirée étape mais quelle délice. Le cadre est somptueux, le cottage juste magnifique.
Un seul regret : nous n'avons pas pu utiliser la piscine car nous partions le lendemain... à conseiller pour un séjour au calme avec un confort et un cadre de vie exceptionnel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Etape de circuit, ce fut une véritable ressource après un Paris-Chang Mai.
Bungalow de 2 chambres accolées, spacieuses, équipées d'une salle de bain toute aussi généreuse. La literie est un peu trop ferme à mon goût.
Vue sur les rizières avec chant du coq au lointain....
Complexe propre et agréable. Service impeccable. WIFI dans les communs.
Très belle piscine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

De passage pour une nuit lors d'un circuit pour découvrir la Thaïlande, nous n'avons pas été déçus.
Les chambres dans des bungalows sont très spacieuses et bien décorées. La salle de bain avait douche et baignoire. Avec prudence, nous avons utilisé l'anti-moustique vu le cadre aux alentours des jardins et rizières.
Les repas sont de bonne qualité.
Le wifi est disponible gratuitement, mais fonctionne dans la partie centrale de l'hôtel.
Dommage de ne pas avoir pu profiter de la belle piscine.
En bref, nous avons passé un court mais bon moment dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Très bel hotel -grande chambre, salle de bain magnifique (bain + douche séparé).Service impeccable -wifi gratuit qui fonctionne, calme -repas correct.nous sommes resté une nuit dans le cadre d'un circuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Teak Garden Spa Resort
N° 14 sur 108 à Chiang Rai
À 5,5 km
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
À 6,6 km
Phufa Waree Chiangrai Residence
Phufa Waree Chiangrai Residence
N° 29 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Golden Pine Resort ?

Informations supplémentaires concernant Golden Pine Resort

Adresse: 291 Moo 4 Baan Muang Kham | Nang Lae Subdistrict, Chiang Rai 57100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Chiang Rai
N°7 des hôtels romantiques à Chiang Rai
N°10 des hôtels de luxe à Chiang Rai
Catégorie de prix : 50€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Pine Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Pine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Pine Hotel Chiang Rai