“L'accueil chaleureux du nord”

Moon House @ Clock Tower
Béziers, France
“L'accueil chaleureux du nord”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits chambre très propre et très confortable avec A/C. Petit balcon, accueil sincèrement chaleureux vraiment sympathique en plein centre ville a deux rues du night bazar.
Le point négatif est que la rue est bruyante jusqu'à 1h du matin(avec des boulquies on entends rien) et il n'y a pas de petit déjeuner mais ils nous offrent genttillement café thé toast grillés ou non beurre et confiture.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

romigny
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Voilà une bonne adresse très bien située , pour avoir accès à Chiang Rai. De grandes chambres Nickel avec petit déjeuner compris, accueil agréable. Une bonne adresse que je recommande. Pour une vingtaine d'euros.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montbrelloz
Avis écrit le 27 janvier 2014

Situé à quelques pas de la Clock Tower et à environ 10 minutes à pied du terminal des bus, le Moon House est bien située et bien accessible. Dans un rayon de 10 minutes à pied, il y a suffisamment de bars, de marchés, de temples et de magasins pour s'occuper. Et si celan ne suffit pas, prenez un scooter (motorbike) et étendez votre rayon d'action jusqu'à 20 km pour par exemple visiter le White Temple. Comme les bars fermet tôt, le brquit qui pourrait paraître incommodant à 23h ne dure pas longtemps. Un petit déjeurner basique est à disposition au rez de chaussée. Et même si le service n'est de prime abord pas toujours visible, il répond présent avecc le sourire à chaque sollicitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions prix une chambre supérieure. Elle était très spacieuse et confortable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bonnes guesthouse, bien placé, système de carte pour ouvrir les portes si on rentre tard, grande chambre très belle avec un plafond super et un salle de bain qui est grande et un balcon dans notre chambre.
Propre, pour 1-2nuit cela est idéal. Manque juste de petit déjeuné, et malgré qu'elle se situe à 1min même pas de la clock tower, difficile à trouver un peu si on ne fait pas bien attention au petit panneau.

• Séjour du juillet 2013
PERPIGNAN
Avis écrit le 13 avril 2013

En plein centre ville, a quelques mètres de la tour de l'horloge, cette guesthouse est entretenue avec soin par ses propriétaires. Chambre très grande dotée d'un frigo et d'une TV câblée et très grande salle de bain impeccable. Le lit est fait tous les jours.
Bien qu'il n'y ait pas de petit-déjeuner, la propriétaire met à disposition, gratuitement, thé, café, toasts, jus de fruits et fruits frais.
Par contre j'ai hérité d'une chambre un peu bruyante à cause des nuisances nocturnes des bars de nuit voisins... dommage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo