“Très bon rapport qualité /prix”

Chayadol Boutique Resort
Villefranche-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très propre. Les chambres et salle de bains sont grandes et très bien meublées.
Le petit balcon est très agréable.
Seul petit hic, j'étais au rez de chaussée et le bruit du moteur de filtration de l'eau de la piscine s'entend un peu.
C'est vrai que cet hôtel est un peu excentré mais en scooter, il faut 5' pour être au centre et c'est très pratique.
Le personnel est très gentil et serviable.
J'ai passé un très bon moment et après les visites de la journée, c'était très agréable de se trouver à cet endroit calme avec la piscine.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres du RDC côté piscine pour le bruit du moteur de filtration d'eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Narumon N, Owner de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Annick B,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! En ce qui concerne le filtre de l'eau, nous avons changé pour un nouveau système et tout fonctionne très bien maintenant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai.

• Thaï en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment très belle, propre et la sdb était vraiment bien. Rien à redire de ce coté là. Petit déjeuner parfait et copieux. Le hic serait l'emplacement de cet hôtel qui n'est pas du tout dans le centre (comptez 70baths en tuk tuk pour aller dans le centre, 15mn). Nous avons payé 800baths/nuit BB compris.

• Séjour du novembre 2013
Cher Thibault486,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai.

chiang mai
Avis écrit le 29 septembre 2013

3 nuits dans ce coquet petit resort, tout neuf, personnel charmant.

grande chambre très propre, lit king-king size, wifi impeccable, ptit balcon avec vue sur la piscine, au calme.
de petites choses à améliorer, comme le petit-dèj. archi quelconque ou le choix des chaines de télé, un problème récurent à CHiangRai.

mais ces petits détails s amélioreront sans aucun doute avec le temps, et déjà là, le rapport qualité prix est excellent.

à recommander, sans discussion. 60 à 80 baht en tuk-tuk pour rejoindre le night market

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narumon N, Owner de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Zinegilou,

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes venus en septembre 2013, pour 1 nuit, et nous n'avons pas regretté.
Chambre impeccable, piscine tres prope et ouverte jusqu'à 23h, parking pour les voitures devant l'hotel, et personnel tres sympathique.
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander un plan pour allez au centre ville, 2 km.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Meilleurs Voeux.
Dijon, France
Avis écrit le 9 août 2013

chambre tres agreable claire spacieuse nickel. un accueil tres gentil. les petits balcons donnant sur la piscine sont charmants. seul bemol le petit dej tres limite et aucun service de restauration qui serait le bienvenue, le resort etant excentre....nous les encourageons a ameliorer ces points.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Agnes G,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! Nous avons pris en considération votre rétroaction constructive et avons augmenté la variété des produits sur notre petit-déjeuner buffet.J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai.