“Sympa!”

Chayadol Boutique Resort
villejuif
“Sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très excentré du centre ville mais on adore marché alors ca ne nous a pas posé de problème mais aucun tuk tun aux alentours et le service de taxi de l'hôtel pour aller au centre ville est bien plus chère que vos deux jambes! Acceuil agréable, chambre très propre et grande, ménage et changement de serviette fait tout les jours, petit déjeuner moyen mais illimité donc ça passe mieu, eau de la piscine sans chlore donc propreté assez suspecte, par contre personnel qui ne parle pas anglais et une réceptionniste qui à chaque fois que je descendait était soit au téléphone soit la bouche pleine et ça c'est extrêmement agaçant, ont est clients quand même, un peux de respect! Bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narumon N, Owner de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher lovaasia,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai. En ce qui concerne la piscine, en Thaïlande, il est plus fréquent pour les hôtels d'utiliser le système de salanisation pour leurs piscines par rapport au chlore. Il est plus cher mais plus efficace et plus respectueux de l'environnement. Il est vérifié et nettoyé une fois le matin et une fois l'après-midi.Je suis désolé d'entendre parler les commentaires au sujet de notre personnel. Nous employons seulement les personnes locales thaïlandaises de Chiang Rai. Nous sommes prêts à donner une chance à tous et nous leur donnons des cours d'anglais deux fois par semaine. Je ne suis pas heureux d'entendre de tels commentaires et je suis aussi attristé que vous n'avez pas à communiquer ce à moi pendant votre séjour. L'équipe de gestion est toujours là et nous avons l'un des propriétaires qui parle couramment le français aussi. J'espère que si jamais vous êtes à Chiang Rai, vous nous donnez une autre chance de faire de vos vacances un moment inoubliable.

Meilleurs voeux,

• Thaï en 1er
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil, chambre très confortable et bien équipée (bonne literie). Très bon accueil.
Petit bémol : on entend les écoulements d'eau d'une chambre à l'autre ou de l'étage supérieur (chasse d'eau, douche)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nantescris,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel sympathiques très calmes avec un très beaux cadres avec sa piscine centrale et sa fontaine sous les escaliers. Petit déjeuner correct. Personnel très accueillant. Petit bémol les chauffes eau sont trop faible pas d'eau chaude. Prix très correct.

• Séjour du janvier 2014
Narumon N, General Manager de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Nicolasgo,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! En ce qui concerne l'eau chaude, nous avons changé pour un nouveau système et tout fonctionne très bien maintenant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai.

Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Petite étape a chiang rai de notre voyage de noces, cet hôtel est en effet récent mais révèle doucement des signes de longévité éphémère...
Positif : le premier a nous avoir réservé une petite attention "honneymoon", draps en forme de cœur, pétales de rose et un chocolat chacun ;).
Parking pratique, balcons vue piscine et cette dernière vraiment agréable.
Négatif : hôtel fort excentré de chiang rai, même pour manger il faut minimum faire 1km. Propreté correct mais toile d'araignée a notre arrivée, poils dans les draps... Douche avec eau tiède uniquement. Déjeuner très modeste, pas de fruit, œuf en supplément. Et enfin, beaucoup de bruit dans l'hôtel, qui est mal insonorisé.
Bref, vu son prix très bas, je ne peux pas le rayer de ma liste, mais je vous le conseille uniquement si comme nous, vous faites juste une nuit en passant sans devoir visiter la ville.
Il ne vaut pas ses 4,7/5 sur tripadvisor, mais sûrement un 3,8.

• Séjour du janvier 2014
Narumon N, Owner de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Azerty 1812,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel au sujet du petit surprise pour votre voyage de cones.. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! Je suis un peu surpris au sujet de vos points négatifs au sujet de notre hôtel et plus surpris que rien ne nous a été rapporté au cours de votre séjour. Nous sommes désolés que certaines informations n'ont pas été communiquées bien à vous. Nous avons un total de 5 restaurants locaux à distance de marche de l'hôtel qui ne prend que 5 à 10 minutes à pied. Chiang Rai connaît actuellement sa plus froid l'hiver dans les 50 dernières années. Tous les systèmes d'eau à Chiang Rai ont la même température de sortie. Si cela nous a été communiquée, nous aurions pu vous aidé à changer les réglages de température pour vous. Une fois encore, nous sommes désolés que certaines informations n'ont pas été communiquées correctement. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons des oeufs frais gratuits brouillés pour tout le monde. Seulement tout autre type d'oeuf est l'ajout de 5 bahts par personne. Nous sommes un peu confus au sujet de vos commentaires sur la tripadvisor concernant notre classement. Si jamais vous revenez à Chiang Rai, il serait un plaisir pour nous de vous montrer notre vraie journée de service de jour. Une fois encore, nous sommes désolés si certaines exigences n'étaient pas remplies. Personnellement, je assurez-vous si jamais vous restez avec nous, tout sera fabuleux.

Meilleurs vœux,
Villefranche-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très propre. Les chambres et salle de bains sont grandes et très bien meublées.
Le petit balcon est très agréable.
Seul petit hic, j'étais au rez de chaussée et le bruit du moteur de filtration de l'eau de la piscine s'entend un peu.
C'est vrai que cet hôtel est un peu excentré mais en scooter, il faut 5' pour être au centre et c'est très pratique.
Le personnel est très gentil et serviable.
J'ai passé un très bon moment et après les visites de la journée, c'était très agréable de se trouver à cet endroit calme avec la piscine.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être les chambres du RDC côté piscine pour le bruit du moteur de filtration d'eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Annick B,

Merci pour vos bons commentaires au sujet du service et votre expérience dans notre hôtel. C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et ils rayonnait positivement quand ils ont entendu vos paroles chaleureuses! En ce qui concerne le filtre de l'eau, nous avons changé pour un nouveau système et tout fonctionne très bien maintenant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chiang Rai.

Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment très belle, propre et la sdb était vraiment bien. Rien à redire de ce coté là. Petit déjeuner parfait et copieux. Le hic serait l'emplacement de cet hôtel qui n'est pas du tout dans le centre (comptez 70baths en tuk tuk pour aller dans le centre, 15mn). Nous avons payé 800baths/nuit BB compris.

• Séjour du novembre 2013
Cher Thibault486,

chiang mai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

3 nuits dans ce coquet petit resort, tout neuf, personnel charmant.

grande chambre très propre, lit king-king size, wifi impeccable, ptit balcon avec vue sur la piscine, au calme.
de petites choses à améliorer, comme le petit-dèj. archi quelconque ou le choix des chaines de télé, un problème récurent à CHiangRai.

mais ces petits détails s amélioreront sans aucun doute avec le temps, et déjà là, le rapport qualité prix est excellent.

à recommander, sans discussion. 60 à 80 baht en tuk-tuk pour rejoindre le night market

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narumon N, Owner de Chayadol Boutique Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Zinegilou,