Avis publié : 22 mars 2018

Bel hotel style colonial au calme pas trop grand,sans ascenseur pour nous aucun problème, et belle surprise de pouvoir manger dehors le soir et le petit déjeuné. La piscine vu l'heure tardive de notre arrivé n'avons pas pu l'apprécier.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, notre chambre était au bout du couloir donc calme.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2018

Séjour du 13 au 14 Février Bel hôtel taille humaine proche de l'ancien aéroport trans formé en balade à pied , jolie piscine, belle chambre. Diner et petit déjeuners correct. Jolie réception Mais oui il y a un mais infester de moustiques très dommage

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel une belle surprise de par la réception et le coin piscine .
Mais arrivés à l’étage une vrai déception les portes blanches pas très propres !!
Une fois dans la chambre de nouveau une belle surprise de par l’ameublement un peu colonial et grandeur de la chambre.
Le petit déjeuner est correct comme dans tous les hôtels en Thaïlande

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Petit hôtel un peu éloigné
Du centre mais jolie chambre avec une attention particulière
Belle salle de bain avec bain et douche italienne
Jolie piscine à côté de la réception
J’ai adoré
Accueil sympa et rapide mise en chambre des portiers

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2017

Très bel hôtel arboré , fleuri . Chambres immenses donnant sur l'extérieur ou l'intérieur avec piscine . Lit remarquable . Salle de bain très généreuse . Baignoire à débordement garanti lors des douches . Propreté à revoir : cheveux et montant des ouvrants bien sales . Très bons repas .

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis