“Hôtel avec une jolie piscine”

Wiang Indra Riverside Resort
N° 52 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 6 mars 2012

Hôtel dans un très beau park avec une jolie vje sur le fleuve .L'hotel est très vieillot à l'intérieur restaurant digne d'une cantine des années 70 service inexistant
Une usine qui pourrait vue le cadre être superbe qui est digne des hôtels russe de l'époque communiste.
Malgres la restauration est très correcte
Mais l'hygiène est douteuse . Dommage car le cadre pourrait être superbe .

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 5 février 2012

Le problème de cet hôtel ; ces couloirs sont trop longs et le flux continu des voyageurs avec leur valises provoque un bruit incroyable.Mis a part cela les prestations sont correctes mais moyennes, la table et le petit déjeuner également.
En résumé cet hôtel est a éviter pour un long séjour une nuit suffit

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

3ème hôtel de mon circuit, celui est d'apparence magnifique. Quand on rentre dans le hall, les peintures ne sont pas de toutes jeunesse. Check In rapide.
La chambre est DEPLORABLE : moisis sur les joints de la salle de bain, rouille sur les tuyaux, moquette sale, literie trop ferme, ... Bref, une chambre pour une nuit ... et encore !!!

Les repas sous forme de buffet sont limités en plats et en dessert.

Ne conseille absoluement pas cette hôel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2011

nous avons choisi cet hotel pour passer le reveillon de la saint sylvestre le 31 12 2010.

Et nous n'avons vraiment pas ete decu : super rapport qualite prix>

a notre arrivee, en debut d'apres midi ( nous vous conseillons d 'arriver de bonne heure pour profiter du tres grand jardin bien arbore , plein de belles fleurs, et qui merite une grande visite)
nous avons la tres grande chance d ' etre surclasse, et au lieu de la chambre superieure reservee nous avons eu une suite, !! donc entree en matiere excellente !!

ensuite, comme l'hotel etait complet nous avons ete voir pour reserver une table le plus pres possible de la piscine, et sans rien demander nous avons trouver notre table deja reservee en bord de piscine !!

ensuite tour de photos dans le jardin et en bord du fleuve car l'hotel est situe en bordure et a meme un embarcadere.

le jour venu nous avons diner comme prevu en bord de piscine, magnifique,( petit cadeau de la direction au passage, assez simpa) buffet a volonte, verre de vin en supplement, mais c'est st sylvestre, musique thai, tout pour etre heureux !! ( sauf que ce n'est quand meme pas leur truc les reveillons, mais ils essaient c'est deja pas mal)

le lendemain matin super petit dejeuner a volonte et copieux, thai et occidental, jus de fruit frais, patisseries , etc>>

si vous etes dans le nord de la thailande pour les fetes, je vous recommande le rimkok, rapport qualite prix imbattable ( meme si vous n'avez pas la chance d'etre suclasser comme nous )

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Un hôtel aux multiples bâtiments tout en longueur, mais sans ascenseur ! Et pas de service d’étage pour porter les valises. Fait exprès nous nous sommes retrouvés à l’extrémité du bâtiment le plus éloigné… Si vous comptez sur une signalisation très très discrète, nous avons cherché et le restaurant à l'aller et notre chambre au retour.
Le restaurant particulièrement bruyant, avec l'habituel karaoké, mais ici avec la sono à fond. Pas de tables de libre, et il nous a fallu attendre longtemps avant que le personnel ne refasse des tables. Nous avons eu l'impression qu'il attendait que les gens sortent du restaurant pour refaire les tables. alors que nous étions nombreux à attendre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2011

D'extérieur bien on déchante un peu dans les chambres vieillotes. Accès internet payant dans le hall. Quelques moustiques et des repas corrects sans plus. Selon le batiment où l'on est, parfois loin du hall, de la salle de restaurant, de la piscine...
Service non testé dans le hall : coiffeuse et masseuse thaï.
Loin de la ville.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Hôtel composé de plusieurs bâtiments, jusqu'à 7 voire plus.
On se croirait dans un motel, avec ses couloirs interminables pour rejoindre sa chambre ... on s'y perd !
Très vieillot, nécessite vraiment un grand rafraîchissement dans les chambres.
De plus, l'hôtel n'est pas très propre .... deux personnes dans le groupe de voyages avaient vu un fantôme dans leur chambre.
Le guide avait confirmé qu'il ne demande jamais, pour lui-même, les bâtiments situés au fond ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai
À 16,1 km
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
À 3,3 km
Laluna Hotel and Resort
Laluna Hotel and Resort
N° 8 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Wiang Indra Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wiang Indra Riverside Resort

Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road | Rimkok District, Chiang Rai 57100, Thaïlande (Anciennement Rimkok Resort Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie de prix : 40€ - 1 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Indra Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Indra Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai