Wiang Indra Riverside Resort
Pa Sak Tong(Chiang Rai)
1 996 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

A éviter... Propreté des chambres plus que douteuse (poussière, murs d'une saleté incommensurable, moquette indescriptible, lit moyen.. )... Piscine très sale... Personnel inexistant... Le bâtiment est joli de l'extérieur et ce du être un magnifique hôtel mais visiblement pas entretenu depuis des années.... Nous avons croisé peu de clientèle occidentale apparemmement effrayée... Par contre beaucoup (des hordes) de chinois ... Très envahissants et bruyants. Ah oui autre détail: wifi d'un autre temps!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

Avis publié : 19 avril 2013

Chambre spacieuse. Le personnel est serviable. Un problème technique de climatisation a été résolu en 3 minutes par des techniciens sur place. Salle de restaurant bruyante (il y avait plein de Chinois!)
Environnement agréable. Internet payant et pas de wifi dans les chambres. Pas de grand lit mais 2 lits jumeaux

Avis publié : 14 avril 2013

Nous sommes arrivés un soir de mariage!!!
Déjà ils ont mis 15minutes avant de nous amenés les valises à la chambre. Puis nous décidons d'aller nous baigner et là un mariage a lieu au bord de la pisicine! Tant pis on y va quand même.
La piscine est bien.
Côté chambre c'est pas terrible, la boiserie autour du lavabo de la salle de bain tombe en lambeaux, il y a des fourmis dans la baignoire... La literie ça va.
Le restaurant (2 repas dont 1 petit déj) la catastrophe!!!!!!!!!!
Seul le cadre est bien!

Avis publié : 18 mars 2013

Très bel hôtel, situé dans un très beau cadre au bord de l'eau.
Hall d'entrée majestueux, chambre bien mais sans plus dans des couloirs interminables. Tout fait un peu usé, une bonne rénovation serait la bienvenue.
Le sol du restaurant est d'une propreté douteuse. Par contre service impeccable avec bouquet de fleurs pour les femmes en l'honneur du mois de la Saint Valentin. Et digestif offert.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple