“aille!!!!”

Wiang Indra Riverside Resort
N° 55 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié: 20 octobre 2013

effectivement a part le hall ,le reste est hors du temps chambre bof sans plus ,les garnitures des robinets de douche tournait avec ceux ci, bon après une bonne journée direction piscine le bain a bulle ne fonctionne pas heureusement je vois le fond ouch sans moi, le preposer a la piscine (nous sommes seul) ne daigne meme pas nous dire bonjour ni meme nous donner nos essuies,ont l appel pour une colation vu que c est un pays ou il fait chaud reviens avec des pieds de plomb et nous facture 1 euro en plus pour la course (sic!).Bon un bon petit dejeuner pour commencer la journée ,tu parles a part les habituels oeufs sur le plat rien d autres mais quand je dit rien c est rien ,du dejeuner thai et chinois sa oui .Quand ont a un hotel de cette envergure et que le reste ne suis pas ont revois ses objectifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wiang Indra Riverside Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la rivière MaeKok, vue et parc agréable. Les infrastructures sont immenses, très nombreuses chambres. Chambre spacieuse mais sdbains pas très nette, propreté très moyenne. Une rénovation s'impose pour l'ensemble de l'hôtel qui a du être très beau il y a 30 ans...
Repas moyen, et personnel peu aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

A éviter... Propreté des chambres plus que douteuse (poussière, murs d'une saleté incommensurable, moquette indescriptible, lit moyen.. )... Piscine très sale... Personnel inexistant... Le bâtiment est joli de l'extérieur et ce du être un magnifique hôtel mais visiblement pas entretenu depuis des années.... Nous avons croisé peu de clientèle occidentale apparemmement effrayée... Par contre beaucoup (des hordes) de chinois ... Très envahissants et bruyants. Ah oui autre détail: wifi d'un autre temps!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

Avis publié: 19 avril 2013

Chambre spacieuse. Le personnel est serviable. Un problème technique de climatisation a été résolu en 3 minutes par des techniciens sur place. Salle de restaurant bruyante (il y avait plein de Chinois!)
Environnement agréable. Internet payant et pas de wifi dans les chambres. Pas de grand lit mais 2 lits jumeaux

Avis publié: 14 avril 2013

Nous sommes arrivés un soir de mariage!!!
Déjà ils ont mis 15minutes avant de nous amenés les valises à la chambre. Puis nous décidons d'aller nous baigner et là un mariage a lieu au bord de la pisicine! Tant pis on y va quand même.
La piscine est bien.
Côté chambre c'est pas terrible, la boiserie autour du lavabo de la salle de bain tombe en lambeaux, il y a des fourmis dans la baignoire... La literie ça va.
Le restaurant (2 repas dont 1 petit déj) la catastrophe!!!!!!!!!!
Seul le cadre est bien!

Avis publié: 18 mars 2013

Très bel hôtel, situé dans un très beau cadre au bord de l'eau.
Hall d'entrée majestueux, chambre bien mais sans plus dans des couloirs interminables. Tout fait un peu usé, une bonne rénovation serait la bienvenue.
Le sol du restaurant est d'une propreté douteuse. Par contre service impeccable avec bouquet de fleurs pour les femmes en l'honneur du mois de la Saint Valentin. Et digestif offert.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 9 sur 109 à Chiang Rai
N° 32 sur 109 à Chiang Rai
De Hug Hotel & Residence
De Hug Hotel & Residence
N° 10 sur 109 à Chiang Rai

Vous connaissez Wiang Indra Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wiang Indra Riverside Resort

Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road | Rimkok District, Chiang Rai 57100, Thaïlande (Anciennement Rimkok Resort Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie de prix : 35€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Indra Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Indra Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai