“hotel a l'abandon”

N° 62 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Rouen, France
“hotel a l'abandon”
Avis écrit le 4 janvier 2014

notre circuit organisé par Climat du monde fin décembre 2013 nous a emmené dans cet hotel très loin du centre ville. La température extérieure était au environ de 10 degrés pas de chauffage et couverture il faut dormir habillé. L'hotel et le restaurant sont toutes portes ouvertes le personnel travail avec des blousons d'hiver. Pour le repas du soir, tous es a la témpérature extérieure. Des chambres qui n'ont jamais été rénovée moquette, salle de bain et meubles très sale.

Astuce pour la chambre : hotel a éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mareugheol, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Immense complexe touristique, peut être un peu grand car le restaurant était très bruyant. Les chambres sont bien et propres. Le personnel agréable. La piscine est super joli. On peut se balader dans le complexe. Le style est un peu vieillot comme dans beaucoup d'endroit de ce style mais c'est correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hamme-Mille, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

effectivement a part le hall ,le reste est hors du temps chambre bof sans plus ,les garnitures des robinets de douche tournait avec ceux ci, bon après une bonne journée direction piscine le bain a bulle ne fonctionne pas heureusement je vois le fond ouch sans moi, le preposer a la piscine (nous sommes seul) ne daigne meme pas nous dire bonjour ni meme nous donner nos essuies,ont l appel pour une colation vu que c est un pays ou il fait chaud reviens avec des pieds de plomb et nous facture 1 euro en plus pour la course (sic!).Bon un bon petit dejeuner pour commencer la journée ,tu parles a part les habituels oeufs sur le plat rien d autres mais quand je dit rien c est rien ,du dejeuner thai et chinois sa oui .Quand ont a un hotel de cette envergure et que le reste ne suis pas ont revois ses objectifs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la rivière MaeKok, vue et parc agréable. Les infrastructures sont immenses, très nombreuses chambres. Chambre spacieuse mais sdbains pas très nette, propreté très moyenne. Une rénovation s'impose pour l'ensemble de l'hôtel qui a du être très beau il y a 30 ans...
Repas moyen, et personnel peu aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013

A éviter... Propreté des chambres plus que douteuse (poussière, murs d'une saleté incommensurable, moquette indescriptible, lit moyen.. )... Piscine très sale... Personnel inexistant... Le bâtiment est joli de l'extérieur et ce du être un magnifique hôtel mais visiblement pas entretenu depuis des années.... Nous avons croisé peu de clientèle occidentale apparemmement effrayée... Par contre beaucoup (des hordes) de chinois ... Très envahissants et bruyants. Ah oui autre détail: wifi d'un autre temps!

• Séjour du juillet 2013
Reims
Avis écrit le 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

Chambre spacieuse. Le personnel est serviable. Un problème technique de climatisation a été résolu en 3 minutes par des techniciens sur place. Salle de restaurant bruyante (il y avait plein de Chinois!)
Environnement agréable. Internet payant et pas de wifi dans les chambres. Pas de grand lit mais 2 lits jumeaux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux