“Trop grand hotel”

Wiang Indra Riverside Resort
N° 53 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 4 janvier 2014

On se perd un peu dans ce grand, trop grand hôtel. Dommage car l'architecture est intéressante. Mais pour un bref arrêt d'une nuit effectué le 17 décembre, c'était correct et propre, mais trop impersonnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

notre circuit organisé par Climat du monde fin décembre 2013 nous a emmené dans cet hotel très loin du centre ville. La température extérieure était au environ de 10 degrés pas de chauffage et couverture il faut dormir habillé. L'hotel et le restaurant sont toutes portes ouvertes le personnel travail avec des blousons d'hiver. Pour le repas du soir, tous es a la témpérature extérieure. Des chambres qui n'ont jamais été rénovée moquette, salle de bain et meubles très sale.

Astuce pour la chambre : hotel a éviter
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Immense complexe touristique, peut être un peu grand car le restaurant était très bruyant. Les chambres sont bien et propres. Le personnel agréable. La piscine est super joli. On peut se balader dans le complexe. Le style est un peu vieillot comme dans beaucoup d'endroit de ce style mais c'est correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

effectivement a part le hall ,le reste est hors du temps chambre bof sans plus ,les garnitures des robinets de douche tournait avec ceux ci, bon après une bonne journée direction piscine le bain a bulle ne fonctionne pas heureusement je vois le fond ouch sans moi, le preposer a la piscine (nous sommes seul) ne daigne meme pas nous dire bonjour ni meme nous donner nos essuies,ont l appel pour une colation vu que c est un pays ou il fait chaud reviens avec des pieds de plomb et nous facture 1 euro en plus pour la course (sic!).Bon un bon petit dejeuner pour commencer la journée ,tu parles a part les habituels oeufs sur le plat rien d autres mais quand je dit rien c est rien ,du dejeuner thai et chinois sa oui .Quand ont a un hotel de cette envergure et que le reste ne suis pas ont revois ses objectifs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel situé au bord de la rivière MaeKok, vue et parc agréable. Les infrastructures sont immenses, très nombreuses chambres. Chambre spacieuse mais sdbains pas très nette, propreté très moyenne. Une rénovation s'impose pour l'ensemble de l'hôtel qui a du être très beau il y a 30 ans...
Repas moyen, et personnel peu aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

A éviter... Propreté des chambres plus que douteuse (poussière, murs d'une saleté incommensurable, moquette indescriptible, lit moyen.. )... Piscine très sale... Personnel inexistant... Le bâtiment est joli de l'extérieur et ce du être un magnifique hôtel mais visiblement pas entretenu depuis des années.... Nous avons croisé peu de clientèle occidentale apparemmement effrayée... Par contre beaucoup (des hordes) de chinois ... Très envahissants et bruyants. Ah oui autre détail: wifi d'un autre temps!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 avril 2013

A notre arrivée j'étais agréablement surprise, le hall est immense et l'hôtel dans un cadre magnifique plein de fleurs, de verdures, etc.
Nous avons également attendu nos valises pendant 15min, pour au final aller chercher la 1ere soit même car les 2 n'étaient pas ensembles.
La piscine est très belle et très grande mais nous n'avons pas pu en profiter car un immense mariage était entrain de se dérouler.
La chambre est plutôt vieillotte et pas très bien entretenue. Des trous et plein de tâches dans les draps ainsi que des fourmis. La salle de bain mériterait d'être refaite entièrement, tout est moisi ou par en lambeau. Avec 40°, la clim fonctionne à plein régime, nous avons donc eu le plaisir d'avoir une clim qui goute toute la nuit sur la moquette, je vous raconte pas la flaque le lendemain matin;
Le repas était pas terrible aussi bien diner que petit déjeuner, pas de choix, repas froid. Je pense qu'ils avaient tout donner pour le mariage qui avait lieu à coté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai
À 16,1 km
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
À 3,3 km
Laluna Hotel and Resort
Laluna Hotel and Resort
N° 8 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Wiang Indra Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wiang Indra Riverside Resort

Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road | Rimkok District, Chiang Rai 57100, Thaïlande (Anciennement Rimkok Resort Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie de prix : 40€ - 1 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Indra Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Indra Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai