“on pourrait s'attendre a autres choses”

Wiang Indra Riverside Resort
N° 65 sur 109 Hôtels à Chiang Rai
nechin
“on pourrait s'attendre a autres choses”
Avis écrit le 12 mars 2014

lorsque l'on rentre dans le grand parc de l'hotel, on voit le batiment majestueux. on s'attend a un hotel grandiose. Ce qu'il a certainement été, il y a 30 ans. L'hotel est viellot, il a du etre beau. La nourriture est correct, sans plus. Mais pour y passer une nuit ou deux, cela reste un hotel correct. il vaut ces 3 etoiles ''exotique''.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

plutôt que la capacité décrite par nos prédécesseurs , je vous parlerai de l'ambiance SIAM qui se dégage en se promenant dans les jardins et en longeant le cours d'eau .
Nous sommes allés nous promener vers 7 h00 du matin avant l'intensité de circulation et à la fraiche !!! je serai bien resté deux ou trois jours dans ce coin car les alentours avaient l'air paisibles et attractifs .
Sinon tout a été bien dit et décrit , c'est suffisant pour quelques nuits , le petit déjeuner était varié avec fabrication de gaufres et de pancakes maison .
c'est grand mais on y trouver des recoins !!!
je salue l'efficacité des bagagistes de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ont un point de vue sur le cours d'eau et ne pas hesiter à profiter de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Très grand hôtel, avec un très grand jardin. Dommage que nous sommes arrivés le soir il faisait déjà nuit et nous sommes repartis tôt le matin, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Grande chambre, propre mais d'époque, mais très correct. Le restaurant cpas mal aussi mais rien de transcendant , salle assez bruyante, nous nous sommes retrouvés à manger juste devant la scène avec la chanteuse qui certes chantait très bien mais son micro un poil trop fort on ne s'entendait même pas discuter.
Pas assez de recul ni de temps passé sur place pour donner un avis objectif sur un plus long séjour, mais pour le peu que j'ai vu une nuit nous a suffit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 16 février 2014

Immense hotel, avec un très grand jardin. Dommage que nous sommes arrivés le soir et repartit tôt le matin, nous n'avons pas pu en profiter.
Grande chambre, propre. Mobilier d'époque mais très correct.
Le restaurant correct aussi, mais la salle assez bruyante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

Sémussac, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un hotel ou l' on a passé une nuit arriver tard le soir nous n' avons pas profiter de la piscine. Un buffet ou malheuresement tout était a température ambiante. Petit déjeuner correct et copieux.De long couloir a l' extérieur mêne au chambre spacieuse et bien entretenue, la literie est confortale. La salle de bain pas trop grande mais propre. Hotel situé un peu loing du centre le long du fleuve.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Verdun, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel et parc demesuré ,terrasse au bord du fleuve , situé malheureusement tres loin du centre ville ce qui oblige de prendre les repas sur place , pas d' activité le soir .
Avons passé 2 nuits à cet endroit dont la nuit et le reveillon de Noel .
La chambre que nous avions était tres confortable et semblait avoir été rénovée , rien à signaler.
Le personnel est sympa mais distant .
Le restaurant buffet est complet et la nourriture excellente et variée, notez que la cuisine thaî prédomine .
Belle piscine des petits travaux d'entretien des abords de celle ci etaient en cours lors de notre sejour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

On se perd un peu dans ce grand, trop grand hôtel. Dommage car l'architecture est intéressante. Mais pour un bref arrêt d'une nuit effectué le 17 décembre, c'était correct et propre, mais trop impersonnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Teak Garden Spa Resort
Teak Garden Spa Resort
N° 12 sur 109 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 9 sur 109 à Chiang Rai
Dusit Island Resort Chiang Rai
Dusit Island Resort Chiang Rai
N° 7 sur 109 à Chiang Rai
Le Meridien Chiang Rai Resort
Le Meridien Chiang Rai Resort
N° 2 sur 109 à Chiang Rai

Vous connaissez Wiang Indra Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wiang Indra Riverside Resort

Établissement : Wiang Indra Riverside Resort
Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road | Rimkok District, Chiang Rai 57100, Thaïlande (Anciennement Rimkok Resort Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Indra Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Indra Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai