“Hotel simpa mais vieillot”

Wiang Indra Riverside Resort
N° 57 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 6 mai 2014

De l'exterieur ça jette par contre dedans c'est bien ,propre mais un peu ancien.
Les chambres sont grandes avec une petite terrasse donant sur un jolie parc.
tous le confort :mini bar tv avec tv5 monde ,clim.Bon repas en buffet avec beaucoup de choix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

C'est très grand, c'est très beau, mais malheureusement le manque d'entretien fait que cet hôtel perd au fil des ans son prestige d'antan.

C'est vraiment dommage.

Le resto est bon, mais pas non plus exceptionnel, il y a du choix dans les plats (buffet), la chambre reste jolie, bref pour une nuit nous avons été tout de même séduits. La vue sur le jardin côté fleuve c'est vraiment appréciable, le parc est assez grand, je conseille de s'y promener...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Lors d’un très beau voyage de groupe avec PROMOSEJOUR (et vraiment Pas cher), nous avons séjourné dans ce très grand hôtel 1 nuit, qui doit être principalement occupé par les groupes opérateurs.

J’ai pu constater les qualités de cet hôtel en hors saison touristique. Les chambres sont très spacieuses avec un balcon (frigo, tv, clim,). La piscine est agréable. Pour ma part, je trouve l'hotel tout de même un peu désué et trop grand. Nous avons cherché notre chambre dans dédale de couloirs...

Le service est agréable, les repas aussi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

lors d'un voyage organisé, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
après un massage thai nous avons pu diner rapidement car les plats étaient enlevés à 21h.
très vaste hôtel, pas évident de trouver sa chambre sans un plan. chambre correcte avec deux petits lits rapprochés.
Petit balcon. salle de bain correcte sauf le pommeau de douche vieillot qui inonde la salle de bain à chaque douche!
grande piscine. petit déjeuner correct. Bien pour une nuit seulement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

lorsque l'on rentre dans le grand parc de l'hotel, on voit le batiment majestueux. on s'attend a un hotel grandiose. Ce qu'il a certainement été, il y a 30 ans. L'hotel est viellot, il a du etre beau. La nourriture est correct, sans plus. Mais pour y passer une nuit ou deux, cela reste un hotel correct. il vaut ces 3 etoiles ''exotique''.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

plutôt que la capacité décrite par nos prédécesseurs , je vous parlerai de l'ambiance SIAM qui se dégage en se promenant dans les jardins et en longeant le cours d'eau .
Nous sommes allés nous promener vers 7 h00 du matin avant l'intensité de circulation et à la fraiche !!! je serai bien resté deux ou trois jours dans ce coin car les alentours avaient l'air paisibles et attractifs .
Sinon tout a été bien dit et décrit , c'est suffisant pour quelques nuits , le petit déjeuner était varié avec fabrication de gaufres et de pancakes maison .
c'est grand mais on y trouver des recoins !!!
je salue l'efficacité des bagagistes de l’hôtel .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ont un point de vue sur le cours d'eau et ne pas hesiter à profiter de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Très grand hôtel, avec un très grand jardin. Dommage que nous sommes arrivés le soir il faisait déjà nuit et nous sommes repartis tôt le matin, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Grande chambre, propre mais d'époque, mais très correct. Le restaurant cpas mal aussi mais rien de transcendant , salle assez bruyante, nous nous sommes retrouvés à manger juste devant la scène avec la chanteuse qui certes chantait très bien mais son micro un poil trop fort on ne s'entendait même pas discuter.
Pas assez de recul ni de temps passé sur place pour donner un avis objectif sur un plus long séjour, mais pour le peu que j'ai vu une nuit nous a suffit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Nak Nakara
Nak Nakara
N° 4 sur 108 à Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chiang Rai
A Star Phulare Valley Resort Chi...
N° 10 sur 108 à Chiang Rai
N° 29 sur 184 à Chiang Rai
Phowadol Resort and Spa
Phowadol Resort and Spa
N° 18 sur 108 à Chiang Rai

Vous connaissez Wiang Indra Riverside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wiang Indra Riverside Resort

Adresse: 6 Moo 4, Chiang Rai-Thatorn Road | Rimkok District, Chiang Rai 57100, Thaïlande (Anciennement Rimkok Resort Hotel)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Rai > Chiang Rai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Chiang Rai
Catégorie de prix : 35€ - 1 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wiang Indra Riverside Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wiang Indra Riverside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimkok Resort Chiang Rai
Hotel Rimkok Resort Chiang Rai