“pas si mal” 3 sur 5 bulles

Wiang Inn Hotel
N° 13 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
“pas si mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

cet hôtel n'est peut-être pas le plus beau de notre voyage mais nous n'avons pas trouvé les chambres mal entretenues. C'est un grand hôtel sans grand charme, mais avec le confort habituel. Un point négatif pour le moment du séjour : la piscine était fermée pour traitement chimique et nous ne l'avons su qu'en allant demander des serviettes à l'accueil !!! Il aurait été de bon ton de mettre le panneau devant (cela a été fait après notre remarque)

par contre, emplacement génial juste à côté du marché de nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

complètement d'accord avec l'ais précédent : L'impressionant hall de réception ne laisse pas présager de la médiocrité de la chambre : moquette très fatiguée, salle de bains très défraîchie, sanitaires jaunis et sans doute pas nettoyés entre chaque client, moisissures sur les joints et importante réserve de poussière sous le lit.
Literie pas terrible si on a le mal de mer et personnel pas agréable du tout! pour une ville comme chiang rai, prendre un autre hotel il y en a d'autres aussi bien situés, dans la meme fourchette de prix et sans doute plus propres!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Rai

Capbreton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

L'impressionant hall de réception ne laisse pas présager de la médiocrité de la chambre : moquette très fatiguée, salle de bains très défraîchie, sanitaires jaunis, moisissures sur les joints et importante réserve de poussière sous le lit.

Accueil assez froid, quand je me suis présenté la réceptioniste m'a intimé l'ordre de rejoindre mon groupe! Il lui a fallu quelques minutes pour comprendre que je voyageais seul.

A part ça l'hôtel est très bien situé en plein centre et cela compense -en ce qui me concerne- la mauvaise qualité de la chambre car je déteste prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel le soir.

Prix payé : 65€ (2520 THB) en novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

On attendais mieux
Chanbre désuète 1 prise électrique disponible la double prise encore en plus mauvaise état que le reste le moins bon hôtel de notre périple Nous le recommandons pour un cour séjour uniquement car les lits sont surprenant et mal commode

• Séjour du novembre 2012
Monthey, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes assez partagés au sujet de cette hôtel....
Il est très très bien situé près du marché de nuit, mais un peu en retrait donc au calme.
Tous les lieux communs intérieurs soit réception restaurant piano bar sont très très bien pour un hôtel à ce prix.
La piscine est jolie mais ne semble pas trop entretenue et ne nous a pas incitée à la baignade, l'espace autour de cette dernière est béton mais quelques tables chaises et chaises longues sont disponibles.
L'accueil, le service au petit déjeuner et le bar de l'hôtel est agréable.
Le problème vient des chambres, elles sont assez spacieuses mais n'ont aucune place de rangements, une seule lampe fonctionne à part la salle de bain, une seule prise celle de la lampe en question fonctionne donc pas de lumière si l'on veut charger un natel par exemple, la climatisation très bruyante et glaciale impossible de la régler et le seul moyen de la stopper et d'enlever la clé qui donne l'électricité dans la chambre donc plus de lumière, ce n'était pas un hasard la chambre de notre amie fonctionnait de manière identique donc.....Pas non plus de coffre dans les chambres et la salle de bain juste juste.
Nous ne sommes pas des personnes exigeantes mais n'y retournerons pas les manques au niveau des chambres sont vraiment ennuyeux pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
chiang mai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

cet hotel a un très gros point fort : son emplacement. à 2 minutes à pied du night market, c est parfait

sinon, rien de spécial, pas de wifi dans les chambres, mais uniquement au lobby, internet payant (100 baht de l heure, ben voyons!!!), pour des chambres à 45 euros, ce service devrait, en 2012, être gratuit.

chambre correcte, propre, lit à ressort pas super, réceptionnistes aimables, buffet du petit dej. assez copieux mais quelconque.

en résumé je rejoins les autres commentaires qui disent que c est un hotel de passage, pratique mais totalement dénué de charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel idéalement situé au centre ville, pour une visite de celle-ci, sans oublier le marché nocturne Chambres calmes, correctes mais sans plus, cependant une mauvaise note concernant la propreté de la moquette qui laisse franchement à désirer,
Restauration classique, personnel relativement aimable sans plus,
En bref un hôtel pour les touristes de passage !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux