“Le meilleur hotel du centre ville”
Avis sur Wiang Inn Hotel

Wiang Inn Hotel
N° 13 sur 108 Hôtels à Chiang Rai
Avis publié : 8 mai 2014

Le rapport qualité prix de cet hotel est excellent.Chambres parfaites.Petit déjeuner très correct.Situation très centrale.On regrettera les groupes en autocar plaie commune à ce type d'hotelChambres autour de 30 euros,pdj compris.
Ceux qui trouvent cet hotel vétuste n'ont pas l'habitude de voyager en Tha¨lande dans les hotels de cette gamme de prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Arrêt d un jour pour un circuit en thailande du nord. Hotel vétuste mal entretenu. Fils électriques apparents dans la chambre, pas de pression d eau dans la SDB, personnel qui tire la gueule, petit dej médiocre et pauvre en choix.
Mobilier vieillot dans le lobby, chambres et piscine.
Demande du taxi de l hotel pour 20h afin de se rendre dans le centre? Il est arrivé a 20h40 sans excuse...
Piscine en tant que telle correcte.
A fuir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Seul point positif : l'emplacement central (mais ce n'est pas le seul hôtel !).
Pour le reste : l'hotel est vieillot, les chambres sont datées et usées, idem pour la salle de bain. L'accueil à la réception est très moyen : pas de sourire, pas de renseignement, pas de service.
Le pdj est l'usine ! L'hotel recoit des cars et des cars de touristes. Résultat, tout le monde y est en meme temps, c'est la guerre pour avoir une table et pouvoir s'approcher du buffet... un début de journée pas très reposant..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Que dire sur cet hôtel ?
situé en centre ville, ce 3 étoiles n'a rien d'exceptionnel...

Le diner est réduit à sa partie congrue !

Les chambres sont agréables mais sans plus, la piscine est là...
Je n'ai pas craqué pour cet établissement,
Je suis venu, j'ai vu, je ne reviendrai plus !

Astuce pour la chambre : pas d'isolation, vous entendez votre voisin faire ses ablutions...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Malgré son caractère original, cet hôtel ne mérite pas des louanges. J'y suis resté 3 nuits, j'ai pu me rendre compte de graves lacunes. La plus grosses fut l'absence de chauffage dans les chambres, malgré la présence des appareils à air conditionné. J'ai fait part de mon mécontentement à la direction.
Cette dernière m'a répondu qu'il n'y avait pas de chauffage. Sans explication.
Il faisait très froid 6 degré la nuit.
Nous avons gelé. C'est inadmissible pour un tel hôtel.
Je ne le conseille pas. Il faut absolument l'éviter.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel en plein centre ville, à quelques pas du marché de nuit de Chiang Rai. Un peu vieillot de style, mais chaleureux, avec des chambres spacieuses, aux lits confortables. Belle carte au restaurant, où on peut manger jusque tard dans la soirée. A quelques rues de là, nous avons réservé un massage thaï de "derrière les fagots" : FAN-TAS-TIQUE ! On est ressorties de là, après deux heures non stop, comme ragaillardies et remises à neuf. Retour à pieds, revigorées, sans problèmes de sécurité, jusqu'au marché de nuit, à 5 minutes de l'hôtel. Un endroit où je retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Après deux jours passés dans cet hôtel, voici deux conseils si vous devez y séjourner :
1. Évitez le verre de bienvenue《si on vous le propose)... le plat contenant le précieux liquide traîne au centre de la réception pendant des heures et on y ajoute de temps en temps des glaçons pour lui redonner vie.

2. Ne vous attardez pas sur les tapis de la réception afin d'y éviter piqûres de puces et autres.

Sinon, le petit déjeuner est correct sauf que la salle est très sombre, tres bien si on veut prolonger sa nuit. Les chambres sont vieillottes... le téléviseur a bien 30 ans d'âge.

A mon avis, ce qui intéresse d'avantage l'hôtelier, c'est les cars de touristes débarquant en novembre pour y passer une seule nuit.

• Séjour en : juillet 2013