“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Legend Chiang Rai

The Legend Chiang Rai a été ajouté à vos Favoris
The Legend Chiang Rai
4.0 sur 5 Hôtel   |   124/15 Moo 21 Kohloy Road | Mae Kok River, Chiang Rai 57000, Thaïlande   |
N° 8 sur 107 hôtels à Chiang Rai
Toulouse, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

chambres noyées dans la verdure,très grandes,magnifique salle de douche.Personnel d’accueil pas très chaleureux.Situé à l'écart de la ville, une voiture est nécessaire à moins d'utiliser la navette de l’hôtel ou un taxi pour se rendre à Chiang Rai.Cuisine moyenne ,mieux vaut se restaurer en ville et pour moins cher.Jolie vue sur le fleuve au fond du jardin.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
1934 Bruson
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné au Légend du 3 au 18 février 2011.
Notre choix s'est porté en consultant le site de l'hôtel et les documents touristiques sur Internet et avec l'intention de découvrir le Nord de la Thaïlande. Nous pensons avoir
découvert l'essentiel de Chang Mai à Chang Rai et les environs des frontières birmanes
et laotiennes. Ces excursions se sont faites sur les conseils avisés du Director manager en ayant réservé avant notre séjour guide francophone, chauffeur.
Pour le lieu de séjour : un Hôtel calme, convivial. L'accueil, la serviabilité,la disponibilité,
le service et la qualité du personnel nous ont rendu le séjour fort agréable.
L'hôtel à dimension humaine avec des petits bâtiments sur 2 niveaux rend le lieu romantique avec la Rivière Kok, les jardins biens entretenus, piscine à débordement, chambre spacieuse avec tout le confort, Spa , massage, service en chambre et à la piscine. Un petit bémol : le Wifi est Payant.
Merci à tous et félicitations.

Marie et Charles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Les +: Bon restaurant, proximité du fleuve, situation à l'ecart de l'agitation de chiang rai, chambres spacieuses très bien equipées (TV LCD, lecteur DVD, clim, spa...), piscine à débordement, sublime entretien des jardins
Les -: Rapport qualité prix moyen pour la ville, petit dej moyen, studio peu insonorisés (on entend les pas des voisins du haut et les porteur de valise sont peu discrets), wifi payant, navette ville payante, navette aéroport payante, massages hors de prix...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avions pris la suit avec piscine privée, cethotel est tous simplement exceptionnel.
Nous avons fait beaucoup de pays et d'hotel et la, nous avons pris une gifle de bien etre, de sourire d'acceuil et d'enchantement.
A recomander vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

je crois qu'il n'y a malheureusement pas d'alternative d'hotel valable mais ceci ne vaut pas 4 *.
Lit tres dur, douche extérieure avec porte de communication ne fermant pas ( moustiques!), restaurant en dessous de tout tant au petit déjeuner qu'au diner ( on nous a servi de la viande non cuite en prétendant que c'était le poisson que nous avions commandé pour enfin reconnaitre l'erreur!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Très bonne situation au bord de la rivière pour cet hotel avec des bungalows disséminés dans un très beau parc fleuri. Magnifique restaurant au bord de la rivière.
Bon service

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'avais envie de faire une folie, et j'avais réservé une Pool Villa. Effectivement la villa était spacieuse mais vite envahie par les moustiques et autres bestioles. La vue sur la rivière jolie depuis l'immense jardin, mais tous les jardins n'étaient pas entretenus de la même manière. Au petit déjeuner, le manager est venu nous parler nous croyant flamands ... heureusement pour lui, c'est seulement après que je me suis rendue compte qu'il y avait des mouchettes sur son buffet salade!!! Le personnel n'est pas souriant du tout, ce qui contraste avec le reste du pays. Peut-être sont -ils un peu rudement dirigés? Le soir nous avons voulu manger au restaurant de la terrasse de l'hôtel. Grande erreur, les prix sont exagérés et la qualité médiocre. Mais pris au piège car l'hôtel est loin du reste de la ville et il faudrait prendre le taxi pour aller manger ailleurs. Le faible éclairage à table masque mal la mauvaise présentation des plats et les lampes du restaurant sont infestées d'insectes que les 3 malheureux lézards qui passent par là n'arrivent pas à contenir. Pour couronner le tout, les insectes morts flottants dans la petite piscine de la pool villa dont le remous ne fonctionnait pas. Enfin le personnel fait de son mieux, mais ce n'est malheureusement pas suffisant ... Une grande déception pour nous. Heureusement ce n'était que pour 2 nuits. Et à notre départ, le manager de nous demander si nous avions des connaissances "sympathiques" à lui envoyer pour remplir son hôtel ... Il est bien évident que nous ne lui avons rien répondu!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux